Candidature Néréus

Démarré par Néréus, 01 Novembre, 2014, 02:23:55 PM

Néréus

Bonjour à tous.

J'ai passé annonce IG pour prendre contact avec une guilde "mature". Grinor m'a conseillé de venir voir votre site, c'est chose faite.
Je me présente donc : Néréus, Gnome Démoniste (lvl 90) et Ingénieur (615)
Je fais un peu de RP, et je suis nulle en pvp^^
Je joue à WoW depuis oct 2007.
J'ai adoré WOTLK (surtout Ulduar)
J'ai fait une grande pause IG depuis Cata et MOP, je suis revenue 2/3 fois fois, mais j'ai du mal avec cette extension. Là, c'est WOD qui m'a fait revenir. Le contenu me tente énormément :)
Sinon, IRL, je travaille et j'ai un chéri. Deux choses qui font que je ne passerai pas 7 soirs/7 devant mon PC. Je suis disponible 3 soirs par semaine.
Je suis là pour m'amuser, partager des moments sympa en jeu.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

En attendant, bon jeu à tous.

Elkor

Bienvenue. Bonne chance pour ta candidature

Bracarré

je te souhaite la bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candi.

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Grinor

Bonjour Néréus, bienvenue chez Nexus. J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches et que tu t'y sentiras comme chez toi  ;)
tu seras prochainement guildée en candidate pour ta période d'observation mutuelle au terme de laquelle tu seras guildée si tout s'est bien passé des deux côtés et si tu le souhaites. N'hésite pas à discuter avec les gens aussi bien sur le canal guilde qu'ici sur le forum, nous tacherons de répondre à toutes tes questions.

G.

Néréus

Merci pour votre accueil et à bientôt IG.

Grinor

Les présentations étant faites, Néréus, la prochaine fois que tu te connecteras IG, envoie un /w à une personne de Nexus (/who Nexus), si un conseiller est connecté tu seras guildée en mode candidat pour ta période d'observation.

Ereno

Bonjour Néréus, bienvenue et à bientôt IG.
Ereno  ;)

Follow The White Rabbit

Néréus