Candidature Pykepoquaite

Démarré par Pykepoquaite, 26 Octobre, 2014, 03:43:20 PM

Pykepoquaite

Bonjour à tous.

Je suis Pykepoquaite, un humain Voleur (spé combat), niveau 90. Dans mon dressing se trouve un équipement cuir ilvl 513 (écrit comme ça, ça fait louche..)
En ce moment je monte minage et joaillerie, mais je suis juste apte à équiper les paysans de la comté de l'or.
Je me présente à votre communauté sur les conseils de Thorfall, car je pense être dans l'état d'esprit: je cherche d'abord à prendre plaisir à jouer et j'aspire à participer aux différents raids hl dans un groupe mature, sans prétention et dans la bonne humeur.
Et seul, en lfr, c'est pas toujours drôle...
Pour les disponibilités, je serais souvent libre les soirs de la semaine, et week-end également.

En espérant vous rejoindre bientôt!

Bragon

voleur et humain... manquerai plus qu'il soit fan de chocolat !!!
Bonne chance pour ta candidature

benilemort

Bonne chance pour ta candidature ^^

Thorfall

C'est pas vrai je le connais pas    :P

C'est un bon pote irl et un bon joueur de wow avec l'état d'esprit, de camaraderie et d'entraide qui s'accordera parfaitement avec la guilde!   ;D

Grinor

Salut Pyquedanslespochesdesautresetoublielesmiennesstp,
bienvenue chez Nexus.
Alors tout d'abord, heu comment dire...
Citerun groupe mature, sans prétention
heu faudrait voir à ne pas nous prendre pour une bande de peintres... nous avons quand même quelques prétentions : faire tomber des boss, par exemple... (même si c'est longtemps après la plupart des autres guildes parfois  :-[ ).

Bon à part ça j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches comme ambiance de jeu et que tu t'entendras bien avec tout le monde   ;)

Pykepoquaite

Merci à vous!

Et Grinortinquietespaspourtespoches, s'il existe un HF "Dernier groupe à tuer Garrosh", je le veux volontiers ça me dérange pas ^^

Elkor

Citation de: Grinor le 26 Octobre, 2014, 10:46:09 PM
heu faudrait voir à ne pas nous prendre pour une bande de peintres...

Ouais, faudrait pas oublier les carreleurs  :P :P :P

Bonne chance pour ta candidature

Ezekïel

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Grinor

Bon, les présentations étant faites, Pykepoquaite, la prochaine fois que tu te connectes ig, envoie un /w à un membre de la guilde. Si un conseiller est disponible, tu seras guildé en mode invité pour ta période d'essai.

Ràn

Non Eze, on n'a pas parlé de carpettes ou de fake mage! :-*
Homme libre, toujours tu chériras la mer!

Ereno

Salutations Pykepoquaite !

Bonne chance pour ta candidature, à bientôt !

Ereno :)

Follow The White Rabbit