Candidature de Shadhow

Démarré par Shadhow, 27 Août, 2014, 10:52:23 PM

Shadhow

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Shadhow, je suis une Draenei DK Frost level 90.
Je suis scribe (bas niveau pour le moment mais ça monte gentiment)
Mes parrains sont Greyfangs et Alyrka.
Tout comme Greyfangs, je suis assez nouvelle sur le jeu payant (environ 1 mois) mais j'ai passé deux ans sur Molten, un serveur privé. Sur ce serveur j'ai monté un Dk, un Chasseur, un Démoniste et un Paladin au niveau 85 (Molten  était et est encore en Cataclysm).
J'ai fait quelques Raid sur cette extension, mais peu car ils n'étaient que 2 à être ouvert.
J'ai plus d'expérience dans le PvP mais j'aime tout autant (voir plus) le PvE.

Je suis disponible 7/7 mais étant étudiante, il peut arriver que je ne touche pas mon ordi pendant les périodes d'examen.

Je postule dans cette guilde car elle m'a été fortement recommandée par Alyrka et Greyfangs, je recherche des personne sérieuse mais avec qui je peux quand même bien m'amuser.
Je suis toujours partante pour des Raids, Donjons ou si des joueurs plus bas level ont besoin de moi :)

En espérant pouvoir intégrer la guilde, je vous salue et vous dis à bientôt :)
Shadhow

Badourin

Je ne peux que appuyer cette candidature car Shadhow est vraiment une super joueuse DK (c'est moi qui lui ai appris à joueur et elle me mettait la pâtée quand même à chaque fois)

Sÿlia

Bonne chance pour ta candidature Shadhow :)  :-*

Alyrka

•oO Aly Oo•

Thorius

Bonjour et bienvenue.

Alala lala lala, une poulpette de plus ... serais-tu blonde par hasard comme une certaine ... Alyrka ? On sait jamais  ;D ;D ;D

Bonne chance pour ta candidature, quand tu es en jeu contact n'importe qui de la guilde afin qu'un membre du conseil puisse t'inviter.

Shadhow

Merci de me donner ma chance  ;D Je suis presque blonde capillairement mais... Je ne pense pas être... étourdie ? Hahaha  :D

Je ne pense pas être si "forte" comme me décrit Greyfangs mais je ferai de mon mieux  ;)