Candidature Tharwen

Démarré par Tharwen, 27 Août, 2014, 10:11:02 PM

Tharwen

Je me réinstalle sur mon fauteuil, réajuste mes lunettes comme le ferait si bien Michael Phelps et je me lance :
Bien le bonjour, chers compagnons, :)

Veuillez recevoir ci-contre mon cv et ma lettre de motivation... Pour les formalités, c’est fait ;)

Nom : Tharwen
Race : Humaine
Lieu de naissance : Malterre de l’ouest
Classe : Chevalier de la mort Givre
Level : 90 / 547ilvl
Métiers : Alchimiste Forge
Réputations exaltées : The Burning Crusade : L’Œil Poupre. Mists of Pandaria : Le Prince Noir / Lotus Doré / L’ordre Du Serpent-Nuage.
Je suis exaltée à bien plus de faction avec un autre personnage war 90.
Parrains : Hynnatta et Pédrolito
Ancienne guilde : O Dracinian Devils (ancienne guilde des deux parrains cités)
Disponibilités : 7j/7 (tous les soirs en moyenne)

Je joue depuis environ deux ans à wow, un jeu que j’estime beaucoup par les rencontres que l’on peut y faire et par ce plaisir constant d’évoluer et par cette grande aventure. Je jouais auparavant une pandarène war, c’est le tout premier personnage avec lequel j’ai grandi ; puis j’ai opté pour ma belle dk qui représente davantage ma manière de jouer. Je suis très cac, mais je suis actuellement en train de monter de nouvelles classes.
      Au total, je possède trois 90 seulement dont cette dk, la war et une fufu.
      J’ai entendu parlé de votre guilde par d’anciens compagnons de jeu avec qui je jouais beaucoup. Étant donné que ma guilde actuelle est en repos et vide, je cherche une nouvelle guilde et ça m’a semblée une superbe idée de postuler chez vous.
      Je suis d’humeur joviale et j’aime beaucoup faire des raids entre guilde ancien ou récent. Aussi, en vue de la prochaine extension qui arrive, je pense que c’est toujours préférable de se découvrir une nouvelle famille dans le jeu dans lequel j’évoluerais dans une bonne ambiance, avec une joie constante de jouer. :)
Je vais m’arrêter là, puisque vous avez précisé ‟ pas un roman ” ;)
En intégrant le Nexus, j’imagine que je retrouverais le dynamisme qu’il y avait avant dans ce jeu lorsque mon ancien guilde était plus active :)

Mes très chères salutations à l’ensemble de la guilde, un petit clin d’oeil à mes deux acolytes et au plaisir de vous connaître si vous acceptez ma candidature.

Cordialement,
La tueuse de Dragon.

Golor (Le Poulpe)

Welcome ! Au plaisir de te voir en jeu .  ;)
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Morkys

Citation de: Tharwen le 27 Août, 2014, 10:11:02 PM

Disponibilités : 7j/7 (tous les soirs en moyenne)

haaaaaaaaaa enfin une technicienne de surface disponible a plein temps!!!!!  ;D

sympathique présentation, bon tu n'es pas elfe ni poulpe...c'est deja un bon gros handicap de moi...la marraine elfe...on fera avec heureusement le parrain est nain!

bonne chance pour ta candidature Tharwen

Morkys Poils d'Ebene
In chicken we trust!

Sÿlia

Non mais écoutez le celui-là  >:(

Poulet à la gomme ! Laisse les draeneïs tranquille !!!! Et puis tu oublis que je suis une ancienne technicienne de surface !!!

Worgen qui pue le chien mouillé et qui fait pipi et caca partout, et qui vomit par dessus le marché...  >:(

Sinon... Belle candidature Tharwen :)

Bonne chance pour ta postulation ^^  :-*

hynnatta

Yes !!! Pressée que tu nous rejoignes !!
Euh ... Morkys ... va falloir se calmer si tu ne veut pas que je t'arrache tes plumes une par une hein

Thorius

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Voici une bien belle présentation, cela fait plaisir à lire.

De plus, comme l'a si bien remarqué Mr Poulet, ni elfe, ni poulpe, c'est que du bonheur !

Bonne chance pour ta candidature, quand tu es en jeu contact n'importe qui de la guilde afin qu'un membre du conseil puisse t'inviter.

Bracarré

Très belle présentation en plus un Dk  :P :P mais la question a deux sous tu as une Spé Tank avec ta bête morte ?

Je te souhaite une bonne intégration dans notre petite Famille .

Au plaisir de jouer avec toi.

Bracarré Briserock
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Sÿlia

Depuis quand on est une famille ?  ::)

*sort très très très loin, et se fait un portail pour Theramore*

Grinor

Bienvenue Tharwen. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que tu y trouveras une place qui te conviendra.

Tharwen

Je trouve vraiment que vous êtes une guilde super sympathique, donc pas de regret d'avoir posé ma candidature... ^^ même si vous aimez les nains ce qui est pour moi une ABOMINATION !!!! ;)

Vive les elfes et les humains ! À mort les nains et les poulpes :D

Sÿlia

Tu peux autant toucher les nains si tu le veux, mais on ne touche pas aux poulpes hein...  ::)

Yaragael

Citation de: Sÿlia le 02 Septembre, 2014, 07:58:45 PM
Tu peux autant toucher les nains si tu le veux, mais on ne touche pas aux poulpes hein...  ::)
Je plussoie, bien trop gluant un poulpe pour y toucher

Pousses pas Sÿlia je connais la sortie ------------------------------------->[]

Morkys

Citation de: Sÿlia le 01 Septembre, 2014, 07:14:40 PM
Depuis quand on est une famille ?  ::)

*sort très très très loin, et se fait un portail pour Theramore*
ca...j'avais pas vu....Ca merite un portail non foireux pour le neant distordu!!!!! et surtout sans aucune retour!
In chicken we trust!

Tharwen

Non pas d'inquiétude pour ça, je ne toucherais pas au poulpe. Comme a dit Yaragel, c'est trop gluant et en plus ça ne sent pas bon ^^ Un peu comme... les Nainsd'ailleurs  :D

Sÿlia

- Tharwen... Toi et moi on ne va pas s'entendre  ::)

- Morkys je t'embraque avec moi  :P
et je t'abandonne dans le néant  :-*