Aurevoir, mais certainement pas adieu

Démarré par Solenä, 19 Juillet, 2014, 11:06:24 PM

Solenä

Coucou les loulous,

Juste pour vous prévenir du pourquoi du comment j'ai quitté Nexus, parce que je vous le dois (il me semble).

Il y a des moments dans la vie où on a l'impression que tout part en cacahuète. Et en ce moment c'est un peu ça pour moi. Et là, une petite goutte d'eau a fait déborder le vase.
Je ne me sens plus à ma place chez vous (pour des raisons qui n'appartiennent qu'à moi), et je n'ai pas envie de mettre une mauvaise ambiance. Je préfère donc continuer ma route de mon côté :)
Personne n'a rien fait de mal hein. Vous êtes tous super. C'est une mauvaise passe. Ca ira mieux (mais oui, ça va toujours mieux à un moment ou à un autre ;) )

Si certains souhaitent avoir de mes nouvelles ou, pourquoi pas, jouer avec moi de temps à autres, qu'il n'hésitent pas à me /w, m'ajouter en amis (perso ou nom réel ^^)

En tous cas, un grand merci pour l'accueil qui m'a été réservé et pour toutes ces excellentes soirées passées avec vous tous.

Bisous les loulous, et à bientôt
:-* :-* :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Sÿlia

Oh mais Soso... Tu oses partir quand je ne suis pas la pour que tu ne me laisses pas te retenir
Meuh ma coupine je garde quand même ta place bien au chaud, car si tu as besoin de temps pour réfléchir tu as tout le temps, j'espère que tu reviendras parmis nous, et je ne peux que te comprendre sur ce point car je sais ce que tu ressens mais j'essaye de me faire une raison... En tout cas je te dis à bientôt ma belle et pas de bêtises hein, ne montre pas tes mauvais ourlets à n'importe qui.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Thorius

Coucou Soso !

t'as raison, il faut faire une petite pause de temps en temps pour reprendre ses esprits.

Profites bien de l'été pour te remettre et à bientôt IG.

:-*

Solenä

Voilà : j'ai déguildé mes rerolls (que je n'avais pas joué depuis juillet... en passant), j'espère que cela va en "défroisser" certains.

Si tout le monde n'a pas compris pourquoi j'ai déguildé Solenä si brutalement, il suffisait de me le demander en /w. Je n'ai pas pour habitude de laver mon linge sale en public, donc il m'avait semblé plus pertinent de rester évasive (notamment pour le bien de la guilde, mais ça c'est une autre histoire)

Je trouve cela juste dommage et un peu triste après plus d'une année passée à vos côtés, mais ainsi va la vie et WoW ne reste finalement qu'un loisir. Donc enjoy et pleins de bonnes choses à tous  ;)

A bientôt peut être pour le HF des Titans.. ou autre... ou pas d'ailleurs  ;D
De toutes façons, je passerai de temps en temps vous faire un ti coucou sur le fofo (enfin si j'ai encore le droit hein  :P )

:-* :-* :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Ereno

Follow The White Rabbit