Visite parisienne

Démarré par Edania, 13 Juillet, 2014, 05:35:41 PM

Edania

Ça y est, c'est les vacances, Sÿlia m'a rejoint à la maison pour trois semaines...

Et on a décide de passer une partie de nos vacances à Paris. On a déjà prévu de voir certaines personnes hors Nexus et on a un peu de tourisme et de shopping à faire... Et on s'est dit pourquoi pas rameuter ceux qui voudraient nous rencontrer pour une bonne bouffe un de ces quatre ou simplement passer un bon moment ensemble ?

Donc nous serons à Paris à partir du vendredi 18 Juillet (on arrive vers 13h donc rien avant le soir, faut quand même qu'on s'installe ^^) et on repart le mercredi 23 au matin.

Ceux qui sont intéressés, manifestez vous en nous donnant vos disponibilités histoire qu'on essaye de s'organiser ça :)

Solenä

Je regarde mon planning hypeeer chargé et je vous dis ça. Mais ça serait sympa :)
:-* :-* :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Ereno

Coucou,

Ca aurait été avec plaisir, mais je serais en route vers le sud dès samedi début d'aprem. Je fais bien un p'tit passage sur le périph à Paris ce 19-07-2014 en fin d'aprèm mais faudra être attentif nous apercevoir :)

Amusez-vous bien !

Nono :)

Follow The White Rabbit

Sÿlia

- Ah ma Soso, ça serait trop génial  ;D ainsi que ta copine Draeneï DK Earhë, si elle le souhaite.
Enfin tient nous au courant :) :-*

- Nono, ne t'en fait pas, il y'aura d'autres occasions et ce n'est que partie remise, en attendant amuse toi bien toi aussi.  :-* ;)

Ezekïel

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Solenä

J'ai beau retourner mon agenda dans tous les sens, ça ne va malheureusement pas être possible  :'(
Et c'est bien dommage :S Une autre fois peut être ?
En tous cas, je vous souhaite d'excellentes vacances en namoureux  ;)
:-* :-* :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile