Candidature Lightmouss

Démarré par Lightmouss, 06 Juillet, 2014, 11:05:28 AM

Lightmouss

Bien le bonjour à tous :)

Nom : Lightmouss
Race : Nain
Classe : Paladin Tank/DPS dans l'âme
Métiers : Mineur Ingénieurs ( Peut modifier au besoin je monte très vite ;) )
Parrains : Khuritaa et Elementime

Alors, petite présentation :) :

Je joue Paladin depuis mes début sur wow à l'époque de Vanilla, je connais très bien cette classe même si je ne dirais pas que je suis un expert car nous trouvons toujours plus doué que soit ^^, je joue quasiment toujours tank peut importe la classe sélectionné, je dirais que c'est une vocation pour moi ^^, mais je joue également dps ou heal ( beaucoup moins quand même ^^ ).

Je suis actuellement en phase de levelling car j'ai décidé de rejoindre ce serveur pour jouer avec les parrains cité plus haut et ainsi que le petit gnome guerrier qui devrait avoir posté également sa candidature :) .

Je souhaite vous rejoindre car on m'a parlé de vous en bien et que je recherchais une guilde avec bonne ambiance familiale ^^ et que je souhaiterais prendre part au raid a vos cotés, je suis d'ailleurs disponible en moyenne 2 à 3 fois par semaines et certain week-end. :)

Je ne suis pas un joueur très compliqué et je recherche surtout à m'amuser en bonne compagnie:

Voilà je pense que tout est dis, je vous dis à bientôt en jeu si vous m'acceptez.  ;)

Cordialement
                                 Amiral de la Voile sanglante Lightmouss

"Jouer, c'est expérimenter le hasard."
                                                                                                                                      Friedrich Novalis

benilemort

Ouais un copain tank ca me plaît bon courage pour ta candid

beni

Lightmouss

Hey merci pour ton encouragement :) à bientôt j'espère =)

Sÿlia

Encore un nain !!!

Bon vu les parrains que tu as citer, ça peut te rattraper pour ça  :P
Surtout que Elem' est un draeneï  :P