Candidature Lightmouss

Démarré par Lightmouss, 06 Juillet, 2014, 11:05:28 AM

Lightmouss

Bien le bonjour à tous :)

Nom : Lightmouss
Race : Nain
Classe : Paladin Tank/DPS dans l'âme
Métiers : Mineur Ingénieurs ( Peut modifier au besoin je monte très vite ;) )
Parrains : Khuritaa et Elementime

Alors, petite présentation :) :

Je joue Paladin depuis mes début sur wow à l'époque de Vanilla, je connais très bien cette classe même si je ne dirais pas que je suis un expert car nous trouvons toujours plus doué que soit ^^, je joue quasiment toujours tank peut importe la classe sélectionné, je dirais que c'est une vocation pour moi ^^, mais je joue également dps ou heal ( beaucoup moins quand même ^^ ).

Je suis actuellement en phase de levelling car j'ai décidé de rejoindre ce serveur pour jouer avec les parrains cité plus haut et ainsi que le petit gnome guerrier qui devrait avoir posté également sa candidature :) .

Je souhaite vous rejoindre car on m'a parlé de vous en bien et que je recherchais une guilde avec bonne ambiance familiale ^^ et que je souhaiterais prendre part au raid a vos cotés, je suis d'ailleurs disponible en moyenne 2 à 3 fois par semaines et certain week-end. :)

Je ne suis pas un joueur très compliqué et je recherche surtout à m'amuser en bonne compagnie:

Voilà je pense que tout est dis, je vous dis à bientôt en jeu si vous m'acceptez.  ;)

Cordialement
                                 Amiral de la Voile sanglante Lightmouss

"Jouer, c'est expérimenter le hasard."
                                                                                                                                      Friedrich Novalis

benilemort

Ouais un copain tank ca me plaît bon courage pour ta candid

beni

Lightmouss

Hey merci pour ton encouragement :) à bientôt j'espère =)

Sÿlia

Encore un nain !!!

Bon vu les parrains que tu as citer, ça peut te rattraper pour ça  :P
Surtout que Elem' est un draeneï  :P

Eh bien donc, je te souhaite bon courage pour ta candidature, et puis n'ai pas peur de certains membres de la guilde, y'en a ils sont un peu tordus  ::)

A bientôt IG  :-*

Sysy.

Morkys

bienvenue a toi darmouss!!!! heu lightgazon heu....enfin bienvenue ami nain!
bonne chance pour ta candi!
In chicken we trust!

Lightmouss

Merci c'est encouragent je croise les doigts ^^ ;D

Grinor

Bienvenue à toi Lightmouss, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous. Vu tes parrains, je pense qu'on va écourter la phase de prise de contact : envoie donc un /w à un membre de Nexus la prochaine fois que tu passeras en jeu. Un conseiller te guildera en mode candidat. Tu pourras ainsi commencer ta période d'observation mutuelle (à durée variable  :-X ). N'hésite pas à poser des questions en jeu ou ici sur le fonctionnement de la guilde : on essaiera de te répondre au mieux.

G.

Lightmouss

Ah super merci beaucoup et je poserai surement des questions une fois le moment venu ^^ .
   Encore merci et à très bientôt en jeu ;)

Yaragael

Citation de: Lightmouss le 06 Juillet, 2014, 11:05:28 AM
Je joue Paladin depuis mes début sur wow à l'époque de Vanilla, je connais très bien cette classe même si je ne dirais pas que je suis un expert car nous trouvons toujours plus doué que soit ^^, je joue quasiment toujours tank peut importe la classe sélectionné, je dirais que c'est une vocation pour moi ^^, mais je joue également dps ou heal ( beaucoup moins quand même ^^ ).

Bon petit challenge dont Eze serait aussi friand... Donc un donjon avec un mage tank ça te tente  :P

Bonne chance pour ta candidature et au plaisir de te connaître surtout après tout le mal qu'on m'ont racontés Elementime et Kuurita (et je ne parle pas de Frakthal) sur ton compte  8)

Solenä

Héhé !! Va y avoir pléthore de tanks !! C'est la fête du slaïp !!
Notre Béni va pouvoir se reposer un peu... ou pas :)

Bienvenue chez Nexus et à bientôt.

:-* :-* :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Thorius

Un nain !

D'office je l'aime, même si il est light !   ;D

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

Ereno

Follow The White Rabbit

Thorius

Profil du forum changé en mode "recrue".

Lightmouss

Merci à tous, et Yaragael je relève le défis :D