Candidature Frakthal

Démarré par Frakthal, 06 Juillet, 2014, 10:42:28 AM

Frakthal

Salut à tous et à toutes.

Nom: Frakthal
Classe : Guerrier Tank
Race : Gnome (une mini boite de conserve  :P)
Métiers : Forgeron Mineur
Parrains : Khuritaa, Yaragael et Elementime

Alors, bref présentation :

Je suis un joueur expérimenté ayant commencé wow à l'époque de vanilla. Amoureux de corps à corps le tanking est mon poste préféré. 8)
Je suis actuellement en phase de leveling car j'ai commencé un nouveau perso sur ce serveur afin de pouvoir jouer avec les 3 parrains cités plus haut ainsi que Lightmouss dont la candidature devrait être ouverte au moment où vous lisez ces lignes.
Je souhaite vous rejoindre afin de prendre part aux raids à vos cotés. Mes disponibilités varient pas mal mais je pense pouvoir être présent en tout cas 2 soirs par semaine.
Je ne suis pas un joueur prise de tête qui cherche la performance à tout prix.  ;D

A bientôt en jeu si vous m'acceptez.   :D

benilemort

Un autre copain tank mais c est la fête du slip la. Bonne chance pour ta candid

beni

Sÿlia

Houla, Benichou doit être aux anges là  ;D

Bon un gnome... Un gnome... Je ne sais pas si... Roh et puis vu tes parrains, ça passe aussi va  :P

C'est que je suis traumatiser par les gnomes moi, ça passe partout  :-X

Bon eh bien comme j'ai dis à ton copain à l'instant même, bonne chance pour ta candidature, et à bientôt IG :)  :-*

Sysy.

Morkys

traumatisée par un gnome? si tu veux on parle d'un draenei dk?  :P :P :P :P :P :P
welcome frakthal!!!!
en effet beni aura un peu de compagnie pour prendre des baffes :p
In chicken we trust!

Sÿlia

J'avoue que le draeneï dk.... C'était autre chose  :-X

Grinor

(petit copier-coller de ma réponse faite sur le post de candidature de Lightmouss)

Bienvenue à toi Frakthal, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous. Vu tes parrains, je pense qu'on va écourter la phase de prise de contact : envoie donc un /w à un membre de Nexus la prochaine fois que tu passeras en jeu. Un conseiller te guildera en mode candidat. Tu pourras ainsi commencer ta période d'observation mutuelle (à durée variable  :-X ). N'hésite pas à poser des questions en jeu ou ici sur le fonctionnement de la guilde : on essaiera de te répondre au mieux.

G.

Yaragael

L'avantage avec les gnomes c'est qu'on peut les sacrifier en début de combat et ainsi faire mourir de rire les boss, ça nous fera des vacances  :P :P

Good luck padawan

Solenä

AhAh Yara ! Mais oui !! C'est un peu comme le lancer de nains, mais en plus facile  :D

Bienvenue chez Nexus et à cré bientôt :)

:-* :-* :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Thorius

Yara,

à force de sacrifier les gnomes, les voleuses et autres en début de combat, il va plus rester grand monde en vie dans le raid  :P

Sinon bienvenue et bonne chance pour ta candidature Frakthal.

Ereno

Bienvenue à toi ! A bientôt IG :)

Follow The White Rabbit

Thorius

Profil du forum changé en mode "recrue".