Candidature GenesisHeawley

Démarré par Badourin, 04 Juillet, 2014, 09:58:40 PM

Badourin

Bonsoir à tous, mon nom est Greyfangs, je suis un prêtre ombre/holy, je ne suis ici que niveau 25 car je n'ai acheté WoW il y a moins d'une semaine.
Cependant je ne suis pas un nooby, avant cela j'ai joué 3 ans sur un serveur privé du nom de Molten-wow.
Certes mes faits d'armes actuels ne sont pas grands, mais mes faits d'armes passés si, j'ai poussé 5 classes jusqu'au niveau 85 (molten étant encore en Cata) (Prêtre, Paladin, Voleur, Chasseur et Guerrier).
J'ai conquis sur cet ancien serveur les plus grand dangers mais ai finalement décider de venir sur le jeu originel car ma cousine Alyrka y joue aussi (et parce que les serveurs privés sont truffé de bugs).
Je recherche dans une guilde des compagnons de donjons et de raids voir même de PvP, et j'aide volontiers les joueurs plus bas niveau que moi.

Voilà, j'espère que ce petit patté ne sera pas trop long à lire et que je pourrai prochainement me joindre à vous.

Salutations,
Greyfangs

Alyrka

Hihi  :D

Au nom du regroupement familial je trouve qu'il serait bien de guilder cet énergumène histoire que je puisse garder un œil dessus surtout....

Et sinon, en tout objectivité : oui c'est quelqu'un de bien :)
Et il est pas aussi blond que moi.... Enfin pas toujours quoi  ;D
•oO Aly Oo•

Grinor

Bienvenue chez Nexus Greyfangs. Je te souhaite de belles aventures parmi nous. 

Badourin

Merci beaucoup, j'espère que je ne vous décevrai pas et ferai tout pour ne pas vous faire regretter votre choix :)

Sÿlia

Coucou, bonne chance pour ta candidature  ;)

M'enfin, c'est quoi ce délire de dire que tu vas nous décevoir, si tu es aussi gentil que Aly, y'aura aucun soucis pour ça  :) :-*

Yaragael

Bienvenu chez les fous et bonne chance pour ta candidature.

Solenä

Oui enfin c'est un prêtre ombre hein. Il est forcément un peu... différent quoi ^^

*disparaît dans un nuage de fumée*

... bon couraaaaaaage et à bientôooooooot !! ...

:-* :-* :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Thorius

Citation de: Alyrka le 04 Juillet, 2014, 10:06:10 PM
Et il est pas aussi blond que moi.... Enfin pas toujours quoi  ;D

Oulala lala, ca promet   ;D

De toute façon, être cinglé est un le premier point regardé pur rentrer chez nous, donc bienvenue et bonne chance  :P

Ereno

Follow The White Rabbit

Thorius

Profil du forum changé en mode "recrue".

Grinor

Envoie un /w à un membre de Nexus quand tu passeras en jeu, si un conseiller est connecté tu seras guildé pour ta période de découverte mutuelle. N'hésite pas à poser des questions sur le fonctionnement de la guilde, en jeu ou sur le forum : nous tacherons d'y répondre au mieux.