Béta de WoD

Démarré par Thorius, 28 Juin, 2014, 09:56:24 AM

Thorius

Les bonnes nouvelles continuent.

Je viens d'avoir mon invitation pour la bêta de WoD !

Je lance le chargement des 28 Go   ;D

D'autres ont eu la même chance que moi ou pas encore ?

Thorius

Ca commence bien :

"Le service de Copie de personnage (béta) est en maintenance. Veuillez essayer ultérieurement."

Affaire à suivre  ;D

Golor (Le Poulpe)

Ah GG Thotho  :D
Je pourrai passer chez toi pour voir  ::)
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Helyanor

Hello, je suis sur la béta aussi, que du reste est une alpha  ;D

Pour cette raison elle est nommée Alpha de Draenor, et ne tourne pas rond  :P

Pour copie de perso, mieux de créer un perso 90 gracieusement offert par blibli, 10.000 po, ilevel 500, PV divisé par 10 (48/50K) , DPS suffisant  8)

Le Fief est accessible a la fin des quetes d'intro a Draenor (démarrage a Storwind.. et vi serveur US)  :P

Tout ceci fonctionne de manière occasionnelle, mais ça promet.. a toute.. on vous attend pour libérer Orcs et Draenei des griffes du clan.. shaiplusleurnomsaceuxlà  :-*

Ereno

Yop j'ai aussi eu une invitation, pas encore vraiment eu le temps de tester cependant :)

Follow The White Rabbit

Ereno

Au fait l'accès à la béta ça dure combien de temps ?

Follow The White Rabbit

Thorius

J'ai pas eu le temps de faire beaucoup plus que Nono pour l'instant.

Thorius

Sujet déplacé dans la nouvelle section.

Ereno

Au fait par rapport au peu que j'ai pu tester :
(Ca n'est surement pas un scoop vu toutes les news qui se balladent sur la toile...)

• On se croirait revenu au temps de vanilla en regardant nos PV et notre DPS :) (j'ai 48k PV et je crit à 7,5k :) :)
  • Warrior : N'a plus que 2 postures (def et dps), le cri du guerrier dure 1 heure apparemment :) , je pense, je dis bien je pense que le gameplay a été facilité
  • Un halo lumineux entoure la cible que vous avez en focus, ça c'est pas mal, ça existait dans pas mal d'autres MMO, certains n'aimeront pas, d'autres oui, peut-être ça sera activable à la demande à la sortie du jeu ?
  • Le fief : Ca, ça à l'air pas mal du tout, j'ai juste pu créer une caserne pour le moment, mais ça permet de demander de l'aide à nos "soldats", en gros c'est un sort avec 5 min de CD
  • Les zones sont assez sombres, décors, ambiances, et c'est pas mal je trouve
  • Les nouveaux modèles de races font un bien fou, une touche de fraîcheur absolument nécessaire
  • Dans le style, certaines animations ont étés revues je crois, mais ça reste à vérifier car je joue un Nain ! Pas un humain ou une gnome :)

Sinon ben, dans l'ensemble je dis que ça s'annonce pas mal pour un premier aperçu... Wait and See :)

Ereno :)

PS : Ah oui un truc génial, sur la beta (uniquement, héhéhé) ont a accès à toutes les montures !
---> A moi "Invincible" de Lich King, la Tête de Mimiron, la monture unique du "Seigneur Scarabée", les fusées, le tigre spectral, etc... J'ai tout essayé (enfin presque parce qu'il y en a tellement...)

Follow The White Rabbit

Elkor

ca y est j'ai eu mon acces aussi   :D

slotty

moi aussi j'ai eu l'accès
le personnage créé est lvl 100. j'ai une quète a remètre a talador, mais je vois pas le moyen d'aller en draenor
sans parler que ça rame a hurlevent

Helyanor

Normalement ton perso est lvl 90  :P
Pour démarrer les quetes de Draenor faut parler a l'archimage KHADGAR a Hurlevent, on peut pas le rater il est devant le portail d'accès du quartier marchand !

La bétà redemarre ce matin après une mise a jour de 1,6 giga  8)