Candidature Daria (Nitokris)

Démarré par daria, 21 Juin, 2014, 09:46:24 AM

daria

Bonjour à toutes et a tous.

C'est Nitokris, j'ai déjà raider avec vous avec ma chaman.
Aujourd'hui je suis la pour postuler avec ma tite magotte "daria" sur les conseils de Grinor

Pour vous parler rapidement de moi, j'ai 37 ans, je vie a Cannes et je suis administrateur réseaux
J'aimerais vous rejoindre pour progresser avec vous.

Je vous souhaite un bon weekend.

Daria

benilemort

Bienvenue mais tu ne sais pas ou tu mets les pieds...... As tu payé ta rente aux guerriers nécessiteux? Si oui welcome chez toi omalley (dixit les aristochats .... Faut que j arrete de regarder la tv avec mon fils moi) sinon tu sais ce qu' il te reste a faire ;D

Beni

pédro

Ereno

Welcome, à bientôt IG (dès que j'ai un peu de temps... :) )

Follow The White Rabbit

Helyanor

Sÿlia

Houla houla... Encore un mec... Ca va être difficile là... Je ne sais pas si ça va être possible en fait...  ::)

Sache que dans cette guilde il n'y a que des tarés, tous ici sont complètement frappadingue... (Sauf moi et Elki bien sur) !

Mais sinon, bienvenue chez les Nexus, et j'espère que tu pourras y trouver ta place parmi nous  ;) :-* ;) :-* ;) :-* ;) :-* ;) :-*

Grinor

Bienvenue chez Nexus, Daria.
Comme je te l'ai dit IG tu es guildé en candidat pour ta période d'observation mutuelle. N'hésite pas à discuter avec les gens aussi bien sur le canal guilde qu'ici sur le forum. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous.

G.