a bientot.....

Démarré par Morkys, 12 Juin, 2014, 06:34:41 PM

Morkys

bon....ce jour devait arriver le poulet s'en va aller, par lassitude, ennui, manque de motive....et je ne sais trop quoi dire de plus....se co parcequ'il "faut" se co....faire encore et tjs les memes choses on eu raison de moi....j'ai voulu en decouvrir plus mais ca n'a pas fonctionné, donc mon abonnement s'étant terminé ce midi...je ne sais pas quand je le reactiverais! dans une semaine, un mois ou plus
allez savoir
a bientot compagnons d'Azeroth!
et comme dirait les worgens : la faux sera notre salut!
In chicken we trust!

benilemort

Que dire a part que j aurais aimé que tu changes d avis mais le jeu doit être un plaisir. J ai essayé que ca le reste en te proposant pleins de choses.... Amuses toi bien ailleurs :)

hynnatta

:o oh non je suis dégoûtée !
on aimait tant jouer avec toi  >:(

pédro

Et bien profite du bon temps et j'espere te revoir le plutot sur le jeu car ta compagnie etait forte agreable.

Sache que tu vas beaucoup manqué a hyna.

Sÿlia

Ah mon petit poulet, repose toi bien en tout cas, Elki et moi sommes triste de ton départ, mais tu as besoin de te ressourcer, je sais que tu reviendras, car ma voix va te manquer...  ::)
De toute façon, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais ou me contacter, j'irais jeter un coup d'oeil de temps en temps sur ce réseau social un peu... Bref, tu sais ou me trouver si jamais  ;D

On garde ta place bien au chaud, et remet toi bien, profite de la vie, mais n'en profite pas pour faire de grosses bêtises, sinon ça va être le fouet  >:(

Je te fais de gros bisous mon poulet, à très vite !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bragon

je me passerai de commentaire ICI ! (mais ailleurs tu vas manger !!)

Solenä

Il est bon parfois de prendre du recul, de se ressourcer. Si tu ne t'amuses plus, alors tu fais bien :)
J'espère juste que l'appel de WoW se (re)fera bientôt sentir car tu vas beaucoup nous manquer.
:-* :-* :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Chrysopée

Coucou Morkys, je viens de lire ton poste, un petit arrêt de jeu fait du bien aussi.
Te voir partir est triste tu vas nous manquer

Reviens vite car qui va me pincer les fesses maintenant ?!  :P

Amicalement

Chryso

Helyanor

A bientôt Morkys... sans doute après l'été, la beta a venir va rassembler un peu toute cette volaille qui profite du soleil pour refaire ses plumes  :P

Grinor

Allez, un peu de bon air, du bon grain, de l'espace pour courir tout ton saoul... et tu nous reviens le plumage brillant, l'Å“il vif, le jabot gonflé et l'ergot acéré. Profite bien, et à bientôt   ;)

Edania

Citation de: Grinor le 14 Juin, 2014, 08:36:28 AM
Allez, un peu de bon air, du bon grain, de l'espace pour courir tout ton saoul... et tu nous reviens le plumage brillant, l'Å“il vif, le jabot gonflé et l'ergot acéré. Profite bien, et à bientôt   ;)
Mais non, les ergots sont pointus, c'est le bec qui est acéré...

Poulet, poulet, piou piou piou !

Grinor

Citer"bien plus dang'reux qu'un dragonnet mais valant beaucoup moins d'xp..."

Merci, merci, merci   :D

Golor (Le Poulpe)

Je peux comprendre l'ennui que tu as . On peut dire que tu as un peu saigné cette extension avec 6 ou 7 cape légendaire et des stuff assez raisonnable sur tes persos . Mais l'extension tu fera revenir j'en suis sur tout comme moi :D

a Bientot Morkys ;)
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Ereno

Yop Morkys !!!! :)

Ne t'en fait pas,  prends du recul si tu en as besoin, parfois c'est nécessaire, c'est même essentiel.
J'espère te revoir avec WoD, ou plus tôt bien entendu...

A binetôt ;)

PS : Golor c'est quoi c'est avatar de forum faisant une démonstration de la loi de la gravité ?  :D

Follow The White Rabbit

Golor (Le Poulpe)

Citation de: Ereno le 16 Juin, 2014, 05:22:06 PM
PS : Golor c'est quoi c'est avatar de forum faisant une démonstration de la loi de la gravité ?  :D

xDD j'avais jamais vu ça sous cette angle
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D