Un petit coucou

Démarré par Ezekïel, 09 Juin, 2014, 11:45:41 AM

Ezekïel

Bon, je sais, ça fais un pti moment que vous m'avez pas vue ...

Il se trouve que mon pc à cramé il y a quelques semaines pendant un orage ... (c'est passé par la ligne téléphonique en cramant ma box, puis c'est remonté par le RJ45 en cramant au moins la carte mère et la carte graphique ... Mais le bloc d'alim vas bien ^^' )
Pour l'instant, j'ai qu'un pc de dépannage tout juste bon pour War3 (même Heartstone rame, SC2 et WoW sont en mode diapositives :s ).

Bref, j'attend les sous de l'assurance qui me couvre 320€ pour le nouveau pc qui seras commandé dans la foulée en paiement en 3x :

CM :
- ASUS Z87-K C2
CPU :
- Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
Ventirad :
- Noctua NH-U12F
RAM :
- Crucial Ballistix Sport 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9
GPU :
- MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING 2GB
Alim :
- LDLC QS-650+ Quality Select 80PLUS Gold
Stockage :
- Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To
- SanDisk SSD Ultra Plus 256 Go
- Mes anciens disques si ils ont pas cramé aussi
Boitier :
- Fractal design Define R4

A ++ sur WoW :)

PS : Grinor m'a passé le TS hier pour que je puisse passer vous faire un coucou en vocal cette semaine ^^
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Solenä

Tu nous manques ! Ta façon de mourir avec Classe et Fracas me manque...
:-* :-* :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Sÿlia

Elle a raison, tu nous manques  :'(
Reviens qu'on te voit mourir avec tant de discipline, et surtout je me retrouve à être la seule mage du coup  ::)
Bon sinon tu sais que tu reviens quand tu veux Zezezounet, et pis tu nous manques, na...  :-* :-* :-* :-* :-*

Grinor

Citerqu'on te voit mourir avec tant de discipline
CiterTa façon de mourir avec Classe et Fracas me manque
c'est sûr que ça va le motiver à revenir......

Moi, en fait, non tu ne me manques absolument pas : surtout depuis que j'ai appris l'existence d'un nouveau tp de mage qui peut nous balancer 100 m au dessus du sol dans le cratère de l'ancienne Dalaran aux Contreforts de Hautebrande...

Portail Mage vers l'ancien Dalaran

Reste donc où tu es, c'est très bien comme ça ... quel plaisir de pouvoir prendre un tp sans sueur froide au moment de cliquer dessus....   ;)
Et puis de toute façon je m'en fiche, j'ai mon Médaillon de Jaina.... tu ne m'auras plus jamais, Mouhahahahaha

Morkys

en meme temps kirin tor prend autant de temps ig ^^ une guilde qui rame un peu c'est moins attrayant
In chicken we trust!

Ezekïel

@Grinor : Merci pour l'info, je me garde ça bien au chaud pour mon retour sur WoW xD !
@Solé et Sysy : Merci c'est zentil ^^
@Morkys : bah c'est pas tant KT, c'est surtout que je partage mon temps de jeu avec SC2 (enfin pas sur ce pc) et du coup je suis moins présent sur WoW.

Bon, sinon les pièces du pc devraient arriver aujourd'hui, j'irais les récupérer au point relais ce soir en sortant du boulot. Mon abo WoW est fini et avec les imprévues du mois, je reprendrais mon abo avec la paie.

Dernières news en date : avec la tempête du w-e dernier, un des arbres de mon jardin s'est cassé en deux... Heureusement, il n'a pas fait de dégâts sur la maison.
Sinon, un de mes chiens a fait tombé un de mes disques externe en chassant mon devilcat qui s'était perché sur mon bureau pour les narguer ... Résultat, disque dur hs ! Et c'est celui où y'avais toutes mes photos  :'( (heureusement que j'avais une sauvegarde de la plus part ... mais j'en ai perdu quand même)

Sur ce, faut que j'aille bosser ! Biz !
Buzz L'équerre

Solenä

Citation de: Ezekïel le 12 Juin, 2014, 07:57:26 AM
Dernières news en date : avec la tempête du w-e dernier, un des arbres de mon jardin s'est cassé en deux... Heureusement, il n'a pas fait de dégâts sur la maison.
Sinon, un de mes chiens a fait tombé un de mes disques externe en chassant mon devilcat qui s'était perché sur mon bureau pour les narguer ... Résultat, disque dur hs ! Et c'est celui où y'avais toutes mes photos  :'( (heureusement que j'avais une sauvegarde de la plus part ... mais j'en ai perdu quand même)
C'est pour ça que j'ai toutes mes photos sur 2 DD et aussi une sauvegarde chez ma Môman  ;D (ouais, c'est un peu beaucoup, mais les photos chez moi c'est sacré et j'ai un traumatisme après la perte de 3 ans de clichés ^^)
:-* :-* :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Morkys

hey JY je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
In chicken we trust!

Ezekïel

Citation de: Morkys le 12 Juin, 2014, 10:34:20 AM
hey JY je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
on sait jamais quand rigole un poulet à cause du bec  :-*
Buzz L'équerre

Sÿlia