Candidature Barbeblanch

Démarré par pédro, 04 Mai, 2014, 12:04:43 PM

pédro

Salutation!!!

Je me présente : Je suis barbeblanch, un humain paladin de lvl 41. Je commence a monter ma forge et mon enchantement.

Si je suis ici c'est pour vous aider dans votre avancée de guilde et pour le haut fait héro des titans.

Je suis disponible en soirée, presque tout le temps en période de vacances/le week-end.

J'ai décider de venir postuler pour vous aider et que j'aime bien l'ambiance de votre guilde.Vous me connaissez aussi sous le nom de Pédrolito.donc si vous acceptez ma candidature c'est avec plaisir que je rejoindrai votre guilde.

Votre serviteur barbeblanch.

Grinor

Tiens v'la le Père Noyel   ;D

Bon ben, bienvenue chez Nexus, Barbeblanch. J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi. Tu es guildé pour une période d'observation mutuelle, dont la durée peut varier selon les cas (et surtout selon la flemme des conseillers  ;) ). Au terme de cette période et si tout s'est bien passé des deux côtés, tu pourras intégrer Nexus en tant que membre à part entière.

benilemort

Comment ca on a la flemme! C est pas bien ca, on se repose c est tout.
Bienvenu chez toi je dirais

Morkys

*prepar sa liste de cadeaux* ha zut c'est pas le bon
bienvenue chez les zinzins Pedro  ;D
In chicken we trust!

Sÿlia

*sifflote* Je pourrais m'en occuper, si les conseillers sont en mode "je me repose", mais bon...  ::)

Bienvenu Pedro, j'espère que tu te sentiras bien chez Nexus, et bon ne t'étonne pas si des fois y'en a qui sont tarés... *Ne dira pas de noms*  :P :-*

pédro

Merci pour votre accueil.Et Sylia ne t'inquiete pas je l'ai vu dessuite qu'il y avait des taré dans cette guilde et c'est se que j 'aime :P.

Solenä

Des tarés, et des moins normaux on va dire  :P :P :P
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Ràn

Ma chère Solena, il faudra sans doute définir le terme de normalité Nexusienne! ;D
Barbeblanch, c'est pour ressembler à un nain?
*c'est vachement chouette les nains!  :D*
T'as fait des tresses après avoir tué les dragons et autres bestioles?

Allez, trêve de bavardage, rendez-vous à la taverne et c'est moi qui paie la première cervoise! ;D
Homme libre, toujours tu chériras la mer!