HF Héraut des Titans

Démarré par Grinor, 29 Avril, 2014, 01:14:11 PM

Néréus

Hello,
Pour faire suite à une discussion hier soir sur TS, j'ai un paladin lvl 80 dispo.
Il a une double spé tank/dps mais je ne l'ai pas joué depuis WOTLK, je suis larguée niveau gameplay  :o
Il a quelques pièce épiques en tank et il est quasi full bleu en dps.

Pour voir sa fiche battle.net : Eoghän

benilemort

Lightmouss

Et je serais ravi de t'expliquer 2 3 truc sur le gameplay :)

Néréus

Thorfall

Je suis partant... Chaman 65 à monter encore un peu.

Grinor

Ã  consulter : http://fr.wowhead.com/guide=1849/preparing-the-herald-of-the-titans

Pour l'exp : une fois atteint le niveau 80, il faut aller au château de Hurlevent, dans une salle attenante à celle du trône vous trouverez le pnj Beshten (un fufu, pas facile à trouver) : moyennant 10 Po celui-ci bloquera votre barre d'xp.

Pour le stuff : (aucune pièce d'armure, anneau, bijou ne doit excéder ilvl 226 // armes, mains gauches et boucliers : ilvl 232 max autorisé)

- Avoir 4 ou 5 pièces du set Ulduar pour les bonus. Les tokens peuvent être obtenus en mode 25 joueurs et échangés à Dalaran.

- Récupérer une arme ilvl 232 dans l'une des 3 instances d'ICC (Forge des âmes / Fosse de Saron / Salle des reflets) en mode héroïque : il faut potasser le codex avant afin d'identifier le boss sur lequel tombe l'arme en question. Attention, il faut d'abord faire les 3 instances en mode normal avant de pouvoir accéder au mode HM.

- Se faire crafter la ceinture et les bottes par un artisan de la guilde.

- Enchantement : les enchantements cataclysme sont les plus opti.

- Gemmage : pas le choix, il faut celles de Wotlk.

- Glyphes d'épaule : ceux de la faction des fils d'Hodir aux pics foudroyés. Comme le glyphe est lié au compte, il suffit d'aller l'acheter avec votre main : pas besoin de se farcir à nouveau la réputation avec votre reroll.

- Ajouter une chasse de gemme sur la ceinture grâce à une boucle craftée par un forgeron.

- Autres bonus : ceux des différents métiers restent utilisables (glyphes lqr de calligraphe etc....)

- Nourriture : la plus opti est celle de cataclysme : Magnifique festin de fruits de mer, mais il faut avoir monté sa cuisine et sa pêche jusque-là et passer de loooongues heures à farmer les poissons (poisson-chat-écaille de lave en particulier... Merci Fingenn  ;)   )

- Travail du cuir : tambour des rois pour le buff carac, et tambour de rage pour l'héroïsme.

Thorfall

Moi je monte un champ... 65 actuellement. Apres dites moi si vs voulez un heal ou dos

Thorfall

Ca y est le cham est 80!
besoin de heal ou de dos (amélio)?
J'aurai besoin d'aide pour le stuff du coup ^^

Grinor

On va te faire quelques rushs à Uldu. Pense à regarder sur quel boss d'un des 3 donjons ICC (fosses de saron, salles des reflets et forge des âmes) peut tomber la / les armes qui t'intéressent, on ira aussi récupérer ça.
Pour la spé, si tu peux monter deux spé (heal + dps, ça serait opti  8) )