Je pense arréter mon abo

Démarré par Luran, 03 Février, 2014, 06:00:48 PM

Luran

Bonjour, bonsoir.

Alors voilà, lorsque ce mois d'abo se termine, je ne crois pas le renouveler pour la simple et bonne raison que je suis un peu blasé, je ne trouve plus le courage de raider dû probablement à la chance incroyable que j'ai à tombé sur des groupes plutôt attardés, bien que ce soit méchant de dire ça pour les gens atteint de quelconques problèmes mentaux (c'est dire à quel point les groupes sur lesquels je tombe sont pourri ..) donc voilà, je vais tout de même encore y réfléchir mais tout de fois, sachez que je reviendrais surement (probablement pour WoD) -> Ce retour reste à réfléchir aussi dans le cas je stopperais.
(Mon abo prend fin le 19 février, ma décision aura peut-être changée si je retrouve la motivation ^^)

Luran

Et bien voilà, mon abo s'est terminé aujourd'hui à 20h30, j'ai zappé de passer faire un dernier p'tit tour IG, tant pis :( . Amusez vous bien, à bientôt et bien sûr, gardez la bière au frais, je reviens pour WoD  :P

Solenä

Prends bien soin de toi. Passe nous voir de temps en temps. Et... reviens nous vite  ;)
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Sÿlia

A bientôt mon petit Lulu, reviens quand tu veux, et passe sur ts quand tu veux aussi  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Luran

Grinor

Ah je vais pouvoir retourner farmer les montures : il y a moins de risque de se les faire ninja par môssieur koudbol   ;D

Bon tu nous manques déjà...
tu reviens quand ?
ah ! pour Wod....
ça fait loin ça
pfffff

Luran

J'ai jamais ninja en groupe, faut dire qu'on tombe pas beaucoup aussi ... :P
Je ne sais pas encore si je vais attendre WoD, ça dépendra si je joues à TESO et je ne crois pas y jouer .. 
Donc je reviendrais peut-être bientôt  ;D

Sÿlia

Solenä

Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile