Longue absence

Démarré par Kurita, 20 Janvier, 2014, 06:17:22 PM

Kurita

Hello les guildoux

Tout d'abord bonne année, santé et tout le tralala  :P

Comme vous avez pu le constater, je suis absent depuis quelques temps.
Je suis l'heureux papa d'un mini-chaman spé hurlement donc les nuits sont courtes et les moments de repos plus qu'appréciés  ;D

Je reviendrais en raid lorsqu'il aura compris que les nuits peuvent être plus longues et que je pourrais dormir plus longtemps.

Je vous souhaite une bonne continuité dans les raids et à tout bientôt.

Grinor

Ben tout d'abord félicitation aux heureux parents et tout particulièrement à la maman  :)
Bonne année aussi : on se doute qu'elle sera bien remplie grâce à ton chamounet.
et comme on dit : GG   ;)

Sÿlia

Bonne année et beaucoup de santé, et bravo à toi et à ta femme pour le petit chami tout mignon qui vient de venir dans ce monde, profites de te reposer pour être up les soirs de raid  :P
Nan j'rigole, profites bien de ces moments magiques qui s'offrent à toi et encore bravo !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

benilemort

GG a toi c est génial et bon courage :) Je suis très heureux pour toi c est la meilleure des choses un minisoi

Stivens

félicitation au Papa et a la maman  !!! bonne année et bonne santé !

Ereno

Je rejoins les copains pour vous adresser toutes mes félicitations et souhaiter la bienvenue au "mini-chaman"  :D

Profitez-bien de ces moments, même si c'est parfois fatiguant, c'est tellement magique !

Bravo !

Ereno

Follow The White Rabbit

Morkys

bonne et heureuse année a vous et elle est deja bien partie ^^
bientot il remplacera papa au heal  :P
felicitation aux parents!
In chicken we trust!

Ezekïel

Félicitations aux parents :)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Bracarré

Vous allez bien manger à Noël cette année .

Félicitations. 
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Solenä

Oh dîtes, y a que moi qui la trouve moisie son excuse à 2 balles de nuits courtes toussah toussah ?? Geeeeenre il dormait plus quand il jouait à WoW  :o

Bon ok, je plaisanteuh !  :P

Toutes mes félicitations. C'est le plus grand bonheur qui soit. Pleins de soucis, mais tellement d'amour et de joie. c'est juste AWSOME !! Profitez-bien de tous ces jolis moments, les enfants grandissent bien vite :)

A très bientôt et bonne année  :-* :-* :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile