Bon réveillon...

Démarré par Solenä, 31 Décembre, 2013, 11:44:33 AM

Solenä

... ET BONNE ANNEEEEEEEEE !!

Puisse 2014 vous apporter tout ce que 2013 n'avait pas dans ses bagages.

En priorité, je vous souhaite à tous une bonne santé, puis un plein de bonheur, et enfin la réussite dans ce qui vous tient à cœur.

Je vous souhaite également de jolis moments, de la douceur, de l'amûûûr : bref, un plein de joie(s)

Et enfin, je vous souhaite pleins de bons moments sur un jeu qui nous est cher, pleins de downs aussi, mais surtout beaucoup de rigolade  ;D

:-* :-* :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Luran

Bon réveillon et bonne année 2014. Fétez, buvez et mangez comme il ce doit (et du coup bah prenez pas le volant  :D) puisse 2014 vous apportez de la chance, du bonheur, de la chance (je le re-dis parce que certains en manque à ce que j'ai cru comprendre et vu que moi à ce niveau j'ai pas de problème bah je pense à vous  :-*)

éomer

Thorius

Comme tous les ans, les bonnes résolutions sont de rigueur, si si, celle que l'ont ne tient jamais (sauf celle de s'inscrire à l'avance pour les raids et de venir).

En attendant de repartir rapidement rapidement à l'assaut des défis qui nous attendent, je vous souhaite une bonne et heureuse année à toutes et à tous. Que votre IRL vous apporte la santé et que vos vœux les plus fous se réalisent.

A bientôt IG !

NB : je ne prends jamais de bonnes résolutions, comme ça je n'ai pas à les tenir  ;D