candidature finessia

Démarré par finessia, 08 Décembre, 2013, 01:02:43 PM

finessia

bonjour a tous ,

Moi c est finessia , petite rogue 536 dépeceuse 600 pour ouvrir une ligne de lingerie cuir/maille 134 (oui je viens de débuter).
Avançant seul depuis un petit moment , j ai commencer a faire de l arène pour me faire un petit stuff pvp (c est occasionnel).

Anciennement guildée world of war ou tout se passait bien jusqu à ce que le pouvoir leur monte a la tête et montent un groupe restreint d élites (10 joueurs) sélectionnant les meilleurs en laissant le reste de leurs fidèles sur la touche.

j aime les sortie en groupe , l entraide et avant tout jouer pour m amuser , je serais loyale , dévouée et respectueuse et j en attend donc de même en retour  :D .

IRL :

Charmant jeune homme de 25 ans du nom de mickael , maçon et tatoueur a mes heures ( et oui masculin irl pour un perso féminin  :D ) élève sa petite famille dans le 54 , disponible en soirée et le week end et quelque fois en journée .

voila j'espère avoir tout dit , si vous avez d autres question a mon sujet je serais ravi d'y répondre , en attendant et espérant vous rejoindre bientôt , je vous souhaite a tous une très bonne journée  ;D .

(PS : j' ai essayé de m appliquer pour l' orthographe ).

benilemort

Bienvenu chez les fous et n hésite pas à rentrer en contact avec un des conseillers. A très bientôt

Beni

Bragon

bienvenue... j'espère que la sauce prendra avec la guilde... à bientôt IG

Bracarré

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Ereno

Bonjour et bienvenue à toi !

Alors rassures toi, chez Nexus on ne donne jamais dans l'élitisme, du coup on avance certainement plus lentement, et même si on fait notre maximum pour progresser on n'oublie jamais qu'il ne s'agit que d'un jeu dans lequel on s'amuse entre potes. 

Comme l'a expliqué Beni, lorsque tu es connecté recherche un <Nexus> et demande lui si un conseillé est présent pour t'inviter et commencer à faire connaissance.

A bientôt donc,
Ereno

Follow The White Rabbit

Sÿlia

Ah donc oui, ce candidat est signée... *roulement de tambour* de MOI  ;D *fière*  8)

Ne vous inquiétez pas, dés que je le vois, je lui dis qui il doit embé... Heu contacter pour le guildage  ;D

Sinon jolie présentation Finessia  ;) :-*

Morkys

omg si c'est sysy qui a recrute on est foutu XD
In chicken we trust!

Sÿlia

Hey ! Tu m'as dit que je pouvais, alors je ne vois pas pourquoi je m'en priverais ! Mais tu sais que je fais ça dans le doigté et la délicatesse enfin  :) Une couturière comme moi si je n'y vais pas délicatement, je ne suis pas digne de ce que je suis dans ce cas :x  :P

Grinor

Bienvenue chez Nexus Finessia,
je te souhaite de te plaire parmi nous et d'y trouver un cadre de jeu qui te motivera à rester   :)

Citerune ligne de lingerie cuir/maille 134
heu... ôte-moi d'un doute... le chiffre ? c'est pas le tour de taille au moins ?

Paploum/Molasoum Alias Eclar

Bienvenue chez Nexus .

J'espère que tu aimera jouer avec nous ;)

Thorius

Nan franchement, pour une fois ça partait pas trop mal ...

Pas poulpe, pas elfe, rogue ...

et soudainement, le coup de massue ... Sÿlia

Franchement, pas de bol !

Pourtant je pensais que cette malédiction avait été dispel !  ?  !  ?

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

Solenä

Ouh ! Une site nouvelle ! Bienvenue chez les fous... euh... chez nous quoi :)
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile