Candidature Earhë-DK

Démarré par Earhë, 06 Décembre, 2013, 03:56:41 PM

Earhë

Bonjour à vous toutes et tous,

- Nom : Earhë
- Race : Draeneï!! mais .... Avant..comment dirais je... j'étais une Elfe de sang...Oui j'étais de l'autre côté.. et suite à une opération totalement loupée... je suis devenue une biquette... Le chirurgien n'est plus de ce monde pour en parler ....pauvre homme...
- Classe : DK Dps quand j'y arrive, sinon je regarde et j'attends....
Tank parce que si je me concentre assez je pourrais éventuellement prendre des baffes pour les autres, Ca c'est mon côté héroïque ou/et maso....hmm à voir je n'ai pas encore décidé
Niveau : 90 et un jour... 100 
- Quels métiers pratiquez vous ? Vous pouvez répéter la question ???
- Possédez-vous des spécialités et crafts originaux : Oui pour les spécialités mais vous vous en rendrez compte assez vite.
- ParrainS : Benilemort et Solenä, donc pour tous problèmes, et/ou réclamations, il faudra voir directement avec eux 
- Anciennes guildes : Carpediem.....et actuellement Brotherhööd.. seule avec moi-même..et the wind... qui est devenu un très bon ami....
- Un léger historique rp est apprécié mais n'est pas obligatoire
Mes parents des Elfes de sang, d'une lignée plutôt obscure, vivaient non loin des Hinterlands car la vie était paisible là-bas. A ma naissance mes parents ont décidé de me nommer Earhë, déesse du crépuscule chez les efles. Mais un jour, le monde a changé, mes parents ont disparu... Je me suis retrouvée seule, jusqu'au jour ou j'ai rencontré une prêtresse humaine.... Et là...LUKE JE SUIS TON PERE !!! NANANANANA c'est impossibleuuuuuu !!!
Et... je suis donc passée du côté obscure de la force....Elle m'a présenté un chirurgien qui je dois l'avouer était fort agréable, mais niveau chirurgie esthétique... comment dirais je...Vous voyez une Elfe de sang, vous voyez une Draeneï....
Et nos aventures ont commencé.... Mais ça ...c'est une autre histoire.....
On oublie tout, tous les barrages, Qui nous empêchaient d'exister, Quelque chose de neuf a tout changé...Quelque chose et ça m'a fait avancer, Et on démarre une autre histoire. Mais ça c'est une autre histoire......

- Les disponibilités de jeu : 2/3 fois par semaine si je ne suis pas bloquée au travail pour une ou des  raisons nébuleuses....
- Les raisons de la candidature : Je dirais  principalement de passer de bons moments, en raid, en instances, ensemble tout simplement
- Qu'attendez vous d'une guilde en général et de Nexus en particulier ? :
Apprendre à jouer ??? nan c'est pas ca ? Plus sérieusement je dirais de l'écoute, de l'aide (mais cela  va dans les deux sens, me semble t'il)
D'une façon générale nous demandons à nos membres :
D'être capable de s'intégrer dans le groupe et de garder la bonne humeur qui le caractérise
Cela ne devrait pas poser de problème... faut juste pas toucher à Karl (hein Soso !!! PAS TOUCHERRR !!! A MOIIII )...Hmmmm ni aux chats !!
Une bonne connaissance de sa classe -> Alors comment dirais je !! Faut vraiment tout tout connaître ??? Nan mais tout ???
D'avoir l'esprit ouvert aux conseils et autres remarques
Si cela permet d'avancer, d'apprendre, et de permettre d'être meilleure je dirais que je suis totalement d'accord, du moment que les commentaires et remarques sont faites de manière adaptée.
De la bonne humeur :lol: Surtout de la bonne humeur :lol: Vous voulez une blague ?? Qu'est ce qui est bleu et qui fait poupoute ??
Si vous avez l'âme Rôle-Play de ne pas hésiter à en faire, notamment dans votre candidature et sur les canaux, sans que ce soit une espèce de dictature du RP : Et bien je vous en remercie, cela est fort aimable de votre part, en effet, la dictature ..... c'est mal.....

Plus sérieusement, et dans la vraie vie... enfin je crois ... !!!
Je me prénomme Natasha, j'ai 36 ans (aieuuuuuu, je me sens pas bien...), dans une vie antérieure j'étais webmaster/webdesigner et par un hasard... je me suis retrouvée chef de pub emailing...
J'ai deux chats, désolée, précision importante étant donné que ces derniers sont fortement attirés par wow donc je peux certaines fois... malgré moi,  faire de petits commentaires à ces petites choses.....Je joue à wow depuis le début, 9 ans... avec des pauses partielles, j'ai tenté d'autres jeux, mais wow c'est wow, et j'en avais aussi un peu marre de ping-pong ... j'y ai laissé beaucoup de synapses...et c'était vraiment trop compliqué donc j'ai préféré abandonner.
Concernant wow, ayant arrêté depuis quelques mois, je reprends progressivement, donc j'avoue je ne suis pas là toute de suite maintenant au niveau THE BEST ULTIME de mes capacités, mais comme dit le dicton : c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas... et il suffit de pratiquer.

Alors pratiquons !!
all together...

Sinon c'est trop difficile de parler de soit même, alors faut demander à Solenä et Beni... ou pas ...

Solenä

Oh ma biche, merci ! J'ai trop rigolé, t'es cro forte !!
Bah moi, j'assume à fond ma "marrainité" ^^
D'autant que c'est ma faute si elle a perdu sa poufitude de naissance, la pauvrette  :-[

Elle est comme moi quoi : on est des newbies en folie ^^

Citation de: Earhë le 06 Décembre, 2013, 03:56:41 PM
De la bonne humeur :lol: Surtout de la bonne humeur :lol: Vous voulez une blague ?? Qu’est ce qui est bleu et qui fait poupoute ??
Stivens, tu dois savoir ça toi  :D

Donc moi, je suis pour à donf  ;D

Et sinon : http://youtu.be/3PEUEbpoe_w

:-* :-* :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

benilemort

Et oui j assume également ce 2e boulet qui arrive, le 1er étant ma soso. Donc je le dis il est bien entendu que je n ai  aucune objectivité dessus mais cette madame devrait être guildee  :P
Par contre si vous n arrivez pas a dire son nom arte ca passe aussi ou boubs aussi

Earhë

Merci à vous deux pour vos retours, commentaires :) très appréciables, par contre je tenais à préciser que NON et NON je ne suis pas un boulet... je ne suis point d'accord sur ce point !!! :) Juste je peux être certaines fois pas totalement à mon maximum :) ^^...

ps : et beni pour le madame cela fera 10 po :) ^^

benilemort

Ba ca n existe plus les mademoiselles :-[

Ràn

Oh! Un DK et pareil que Solëna??? Ca promet de bons après-midi de farm! ;)
Brotherhood? Anciennement Ghost? Je suis passé par là à une époque avant de rejoindre les rangs Nexusiens (Eristoff mg avec Napo mon mage instructeur!). C'était également après mon opération raté (je pensais que le chirurgien avait arrêté de sévir...). ;D
Plus on est de fous, plus on rit! (si vous voulez, je peux essayer de guilder une pote psychiatre...).
Bonne chance pour ta candidature!
+1 pour moi (beni et solëna, je vous fais confiance... mais qu'est-ce que j'ai dit là...)! :-*
Homme libre, toujours tu chériras la mer!

benilemort

Tu peux mon petit ran car eahre est en fait la meuf de soso et inversement etc tu verrais ca irl c est un truc de fou :P
+1111111111111111111111111111111 bien sûr

Morkys

j'ai bien ris!
moi je dis qu'une chose a bien vite IG avec soso et toi sur le TS pencant nos frasques sur une Ile ou en instances!!!!!
In chicken we trust!

Sÿlia

Houla... Une Soso N°2, hum...  ::)
Moi qui pensait qu'elle était aussi fofolle que moi Soso, alors si il y'en a une deuxième, je m'incline  :'(
Mais la bonne nouvelle c'est que c'est une soeur, une belle draeneï, morte oui, mais une draeneï  :P
Et heu sinon j'ai bien ris aussi pour la candidature  :P
Et ça manque de fille dans cette guilde, mais une de plus, c'est bien ça, ça progresse  ;D  :-*

Ereno

Bonjour Earhë et bienvenue !

Merci pour ta candidature bien complète, et qui fait plaisir à lire, je te dis à très bientôt IG.
Par contre la blague bleue et Poupoute ... Ben je ne vois pas... Mais bon je suis pas Stivens non plus :)

Ereno

Follow The White Rabbit

Earhë

Bonsoir à vous tous, si cela vous a plu et vous à faire rire je dirais que c'est déjà ca :). Mais j'avoue je n'étais pas à mon maximum....
Et oui j'espère à bientôt IG :)

ps : beni... si c'est comme le père Noël, ca existe toujours, tu peux pas casser des rêves comme ca..cé cro dur.... :))

Bracarré

Bienvenue et merci pour cette très candidature

A bientôt Ig

Hardone
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Solenä

Citation de: Ràn le 06 Décembre, 2013, 06:17:00 PM
... Napo mon mage instructeur! ...
Ah bah voilà, je comprends mieux certaines choses...  ;D ;D ;D

Citation de: Ràn le 06 Décembre, 2013, 06:17:00 PM
+1 pour moi (beni et solëna, je vous fais confiance... mais qu'est-ce que j'ai dit là...)! :-*
"Faites moi confiaaaaance !"

Solenä

Citation de: benilemort le 06 Décembre, 2013, 06:23:59 PM
Tu peux mon petit ran car eahre est en fait la meuf de soso et inversement etc tu verrais ca irl c est un truc de fou :P
+1111111111111111111111111111111 bien sûr
AhAhAh ! J'avoue, c'est vrai. D'ailleurs on a hâte de se voir... ce soir  8)

Golor (Le Poulpe)

L'affreux Poulpe de Nexus ! :D