Anÿa

Démarré par Solenä, 02 Décembre, 2013, 09:12:32 AM

Solenä

Certains l'ont remarqué, j'ai (enfin) réussi à atteindre le niveau 90 avec ma druidou : la jolie (oui oui, farpaitement) Anÿa. Et là, maintenant, je me pose une question : pourquoi je ne ferais pas de ce perso mon perso principal ?

Le fait est que le druide est un couteau suisse : tank, heal ou dps, au choix. Et pour ma part, c'est le soin (toujours) et le tanking qui m'intéressent.

Je ne sais pas encore si j'aimerais soigner sous cette forme, je n'ai pas encore testé (j'ai monté mon perso avec la double spé tank/dps). Mais j'ai fait des tentatives de tanking et j'ai bien aimé ça (malgré la pression pfiou !!).

Par contre, je sais que je n'ai pas le temps et les capacités de m'occuper correctement de 2 persos (car oui, mon but est tout de même d'équiper au mieux mon perso pour aller dans les raids les plus dangereux). Donc je m'interroge : continuer avec Solenä en "simple" soigneuse ou me concentrer sur Anÿa qui permettrait de tenir les 2 rôles selon les besoins du raid ?

Bien sûr, le tanking n'est pas donné à tout le monde et j'aurais besoin des conseils avisés de grands sages (Momo, Beni (et consors) si vous m'entendez ^^)... quoique il faut voir le soin version druidou, ça doit pas être pareil que prétre lol

Bref, je suis dans l'expectative... Parce que bon, Solenä c'est quand même MON perso depuis... ohlàlà je ne compte plus les années et les bons moments passés avec elle ^^

Z'en pensez quoi, vous ?

:-* :-* :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Paploum/Molasoum Alias Eclar

C'est ce que toi tu veux jouer . Apres tu joue pour te faire plaisir avec le perso que tu veux . C'est toi qui choisi pas nous mais t'inquiete pas ton aidera quoi que tu joue t'inquiète pas ;)

Ereno

Vi jouer comme on aime c'est important, en plus tank ben c'est always needed (tout comme heal) et DPS ben vu que le Flex existe maintenant ! :)

Bon après reste aussi le stuffing car si tu viens de claquer le 90 tu le démarres seulement je présume mais ça peut aller vite avec qques lfr et token de l'île.

Follow The White Rabbit

Solenä

Come j'ai une copine qui reprend le jeu avec sa DK 90, on va tester nos spé en héro puis en lfr (donc tank et heal pour ma part). Ca sera déjà pas mal. Et en attendant de voir si jouer druide me plaît autant que jouer ma prêtresse -et éventuellement d'être un peu mieux stuffée- je continuerais de jouer Soso en raid Nexus :)
Ca me semble, pour le moment, être le meilleur compromis.

benilemort

Cool ca sent la recrue ;) et toi tu sais pas jouer tankkkeeuuuuu bisous ma biche

Solenä

Citation de: benilemort le 03 Décembre, 2013, 04:36:17 PM
Cool ca sent la recrue ;) et toi tu sais pas jouer tankkkeeuuuuu bisous ma biche
C'est bien pour ça que tu vas m'apprendre... quoique je pourrais trouver un meilleur Senseï, un vrai tank quoi, pas un en carton   ::)

Ràn

Euh... une autre comme toi? On va passer trois heures à farmer les pierres d'époque alors! :P
J'assume, je t'aiderai pour les aggros pourries (pas un pour rattraper l'autre!).  ;D
Homme libre, toujours tu chériras la mer!

Solenä

Juste mdr !! On a bien rigolé en tous cas ^^