J'envisage serieusement de quitté la guilde

Démarré par Golor (Le Poulpe), 27 Novembre, 2013, 03:29:20 PM

Golor (Le Poulpe)

( Je sais que je vais faire des fautes d'orthographe mais pas grave , je vais vous dire ce que je pense ! )

Salut a tous

Cela fais au moins 5 ans que je suis dans la guilde . Mais la ca commence a vraiment me saouler ...
J'en est marre des reflexions et des taunt de  merde qu'on m'envoie a longueur de journée .. Au debut cétait marrant mais a force sa en devient blessant .. j'ai meme pas envie de vous dire de diminué sa car j'en suis venu a un point ou j'aimerais qu'on me laisse tranquille et qu'on arrête de parler de moi ... Car ce que vous faites excusé moi mais c'est de la gaminerie pourtant c'est moi le plus jeune .. mais des fois on se demande ... Alors oui vous allez me parler de Sysy et  Solena mais les remarque que vous faites sur elle sont pas aussi blessant. Pis hier le foutage de gueule sur TS merci mais je m'en passerai .. Donc stop parce que l'envie d'arreter les raid et de quitté la guilde me démange ...

Bonne journée a vous !
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Bracarré

Que dire !!!!

"Qui aime bien châtie bien."

Donc,tu peux rester avec nous et pour ma part je te dirais plus rien d'autres "Bonjour ; au revoir ; GG " et les instructions pendant le Raid .

Maintenant,tu es Libre de faire comme bon te semble mais on est une bande de pote que joue à des jeux vidéo .

Hardone
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Sÿlia

Bon alors déjà, tu enlèves cette idée de ta tête et tu reviens dans le raisonnable, après je te l'ai dis, je comprends ce que tu ressens, mais saches que ce n'est pas trop grave en rapport que si c'est quelqu'un qui te taquine et qui ne t'aime pas, la c'est grave, tandis qu'on t'aime tous, les autres aussi, sinon comme l'a dis le nain "qui aime bien châtie bien" je sais que ça te soule, mais ne pars pas pour ça, et demande de baisser la barre Golorichou, et surtout ne quitte pas la guilde pour ça, ça n'en vaut pas la peine.

Je ne te dirais pas "fais ce que tu veux on ne t'oblige pas et gna gna gna" moi je dis que "Non je n'ai pas envie que tu quittes la guilde, je ne veux vraiment pas"

Alors tu restes et pis c'est tout !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Paploum/Molasoum Alias Eclar

Comme dit Sysy tu oublie l'idée de quitter la guilde , car a ta tronche sinon  :P .

Sérieusement , je comprends aussi ta réaction car c'est vrai que c'est souvent sur toi que ça retombe et comme on en a déjà parler ,je c'est que par moment ça te blesse .

Après faut pas le prendre méchamment ce que dit Golor  mais comprenais aussi qu'il en a marre  .

Allez t'inquiète Golor ça va s 'arranger ;)

Ereno

Yoplà !

Et dire que Brag s'est "acharné" (  ;D ) pour remettre le fofo sur pied au plus vite !  ;D

Bon alors, je suis moins souvent présent qu'avant, c'est évident (quoique... ces derniers temps... ça va quand même) mais honnêtement je ne vois pas trop de quoi tu veux parler.?. Hier soir on a pas tombé de boss, on était tous un peu frustré c'est vrai, mais je ne me souviens pas d'un "foutage de gueule" particulier... Soit n'étalons rien sur un fofo ça n'a jamais été une solution.

Ce que j'en pense Golor c'est que comme le dit Hardone qui aime bien taunt bien et bien sur (heureusement) c'est un jeu rien d'autre :)

Allez relax max, et à bientôt IG stp :)

Nono

Follow The White Rabbit

Golor (Le Poulpe)

L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Solenä

Je te comprends Golor. Ce qui peut être juste une blague pour certains sera pris bien plus à coeur par d'autres.

Ce que je vais te dire et ça marche assez bien en général et dans toutes les situations (je vais passer pour la vieille de service hein, mais je n'ai pas toute la sagesse du vieux barbu, j'ai nommé le Père Fouras) : n'attends pas que ça te gonfle de trop pour en parler.

Là, tu te lâches, c'est bien. Peut être que nous n'avions pas conscience que cela puisse autant te toucher. J'imagine que les membres de cette guilde sont assez intelligents (pour la plupart, mais y en a bien 2-3 au fond là-bas -oui, oui vous là- qui le sont un peu moins que les autres :P) pour y faire dorénavant attention (ou changer de cible, mais ATTENTION : mon Mac vous dit bien cordialement "mayrde" à tous).

Comme dit précédemment, on ne peut/veut forcer personne. Si tu ne prends plus de plaisir à jouer avec nous, alors change de guilde. Le principal, c'est tout de même de prendre du bon temps car WoW reste un LOISIR.

J'espère quand même que tu nous donneras une chance de nous rattraper.

:-* :-* :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Yaragael

Hello Golor,

J'espère sincèrement que tu ne vas pas nous quitter. Même si nous avons été absents de la guilde un certain temps avec Enoy, nous t'avons vu grandir et passer de l'ado à l'adulte. Du coup certaines blagues et taunts qui sont envoyés par habitude te blessent bien plus qu'il y a 2 ou 3 ans.

De plus à mon avis les meilleures blagues sont les plus courtes, le comique de répétition est un art très difficile à maîtriser.

Je pense que c'est bien que tu l'exprime ici Golor, car je suis sûr que personne ne le faisait méchamment. Et tant que tu ne réagissais pas, ils pensait que c'était drôle. Visiblement pour toi ça l'est moins ou pas du tout. Je demanderais donc à chacun de modérer quelque peu les blagues vaseuses vis-à-vis de Golor  ;)

De toute façon il vous reste Stivens comme souffre douleur favoris......

Amicalement,

Yara

Sÿlia

Ou sinon, on sélectionne un psy, voir bureau des plaintes parmi les membres :D
Je me porte volontaire, si on passait des candidatures, si il y'en a qui le veulent  ;D
*sent qu'elle va se faire taper mais sévèrement*  ::)

Solenä

SySy : tu vas avoir du taf ! Parce qu'il n'y a que des cas dans cette guilde  ;D

Morkys

Jte laisse faire Sysy mais bon courage j'ai peter un cable avec les chouineries...
In chicken we trust!

Sÿlia

Si vraiment vous le voulez, j'en prends la responsabilité :)

benilemort

Je reviens de plusieurs semaines de semi présence ou je n ai fait attention à rien donc je te dirais que ca serais dommage que tu partes (c est juste mon avis) car je pense que tout le monde t aime bien maintenant si ta décision est prise t as juste qu a revenir dessus ;)

Benilemort

Solenä

Vu la soirée d'hier (je ne parle pas du lfr hein, parce que franchement le dernier boss GRRRRRRR), je crois ne pas me tromper en disant que les tensions sont apaisées.
Ne t'en fais pas Beni : la guilde va bien, nous avons survécu à ton absence (il va nous saouler le Beni maintenant qu'il a fait le plein de vitamine D  :P)
:-* :-* :-*

Stivens

Golor ................ faut  prendre la moquerie au deuxième degré , savoir rétorquer au bon moment et savoir rire de soi même , comme je fait !!!! et des moquerie j'en ai eu sûrement 100 fois plus que toi et c surment pas fini !!!!!!!!!!! :P