Bertof, le retour

Démarré par Samyaza(Bertof), 27 Octobre, 2013, 04:22:24 AM

Samyaza(Bertof)

Bon bah voilà, me revoilà, enfin presque, j'ai un peu beaucoup changé depuis le temps, suis passé à la machine et j'ai rétréci au lavage du coup j'en suis ressorti très très fâché.... du coup j'ai vendu mon âme au diable, et pour me punir j'ai été rebaptisé Bearymini mais en échange mes pets ont été changés en démons.... ai-je perdu au change je ne sais pas mais je suis bien comme ça, même si je ressemble à un gnome (ne pas me le dire ça peut me rendre méchant, encore un nain nain je veux bien, mais un gnome faut pas rêver...)
Je sais que je suis parti un peu comme un voleur du serveur, on va dire que des "obligations" personnelles m'ont un peu forcé la main, mais bon me revoilà et j'espère pouvoir revenir dans vos rangs, enfin si vous le voulez bien.... je partirai plus, je vais poser mes valises sur les sentinelles et plus précisément chez vous, si vous me l'accordez...
« Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde.  »

Ereno

Plop :)

Content de te lire, j'espère que tout va bien de ton coté, à bientôt

Ereno

Follow The White Rabbit

Samyaza(Bertof)

Merci Ereno, ça fait plaisir  :)
à bientôt j'espère
« Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde.  »

Morkys

contact un des conseiller ig pour ton guildage ;)
In chicken we trust!

Thorius

Salut,

comme l'a dit Mc Nuggets, tu peux wisp un des membres du Conseil pour Re Guildage.

Bon retour chez les fous !

Samyaza(Bertof)

merci à tous et content de revenir parmi vous