Je stop mon abonnement

Démarré par Bracarré, 14 Septembre, 2013, 10:28:02 AM

Bracarré

Voilà comme dis dans le titre j'ai coupé mon abo.

Rien avoir avec l'ambiance de la guilde,mais je ne trouve plus de plaisir a jouer a Wow pour l'instant, je sais bien que "On revient TOUJOURS sur Wow" mais je suis las des Heures de Farme ;du Rdr ; du jeux .

Je ne fais pas Delete Rage ,je suis sur de revenir un jour  ;D  ;D

J'espère que vous allez tomber du Boss a Gogo et avoir des bonnes Tranches de RIRE Comme "Nexus" est capable de le faire.

A bientôt mes amis je dirais même plus ma "deuxième Famille"

Hardone Briserock
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Morkys

In chicken we trust!

Bragon

Sÿlia

Nan nan et nan bordel !!!! Reviens tout de suite ou je te tape !!! Reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens on la es mêmes à la maison et tu le sais... Reviens sale nain teigneux...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

benilemort

Tu sais ce que je pense donc je ne suis pas content donc vivement que tu reviennes car je vais pourrir tout le monde jusqu'à ce que tu sois la :P

Kurita

Non je refuse !!

Bon de toute façon dans 2 mois tu reviens car y'aura l'annonce de Blizzard pour la prochaine extension et tu voudras parfaire ton perso pour qu'il soit prêt pour la suite  :D

Bracarré

Voilà ma petite Pause Ff14 est fini

Me revoilà

Hardone
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Thorius

Yahouuu !  !  !  !

Enfin une bonne nouvelle !

Tournée générale !

Vivement ce soir ;)

Thorius

En parlant de retour t'as pas un certain Zoaltar dans tes valises ?

J'ai comme l'impression qu'il a encore paumé son téléphone ... authenticator pardon  ;D :P

Bracarré

Non pas Zoaltar dans ma poche mais c'est qui au faite ?
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Sÿlia

Il est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  ;D :-*
Et Zoaltar doit prendre exemple sur ceux qui reviennent  ::)