la cape légendaire!!!

Démarré par Morkys, 12 Septembre, 2013, 05:13:10 PM

Morkys

pour ceux d'entre vous qui detiennes la cape legendaire sur au moins un perso, tous les autres ont acces au 5e world boss de l'ile "ORDOS"
au cas ou vous ne le sauriez pas ;)
In chicken we trust!

Ereno

Comme discuté avec Leorock IG, cette cape permettrait de sauter au dessus "Des ponts cassés" !  :o :o :o !!!

Non mais hého ! Vous vous rendez compte ? Une cape qui peut faire ça ! Sauter  au dessus "Des ponts cassés" !  ;D

Je me suis dit, bon OK je vais essayer d'avoir aussi ma cape légendaire qui permet de sauter au dessus "Des ponts cassés" !

Par contre il me manque deux cachets pour la première étape, et ensuite il faut se taper tout les raids intermédiaires, honnêtement ça se monte encore des groupes pour ces raids "anciens" ou je vais vraiment galérer pour avoir cette cape légendaire qui permet de sauter au dessus "Des ponts cassés" !

Nono :)

Follow The White Rabbit

Anatariel

En lfr même le T14 ca se fait bien, le plus chiant ca va être la quête "changement de commandement" où faut y aller en groupe.
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Ereno

Citation de: Anatariel le 17 Septembre, 2013, 11:40:21 AM
En lfr même le T14 ca se fait bien, le plus chiant ca va être la quête "changement de commandement" où faut y aller en groupe.

Ah ben justement c'est en LFR dont je parlais, j'ai oublié de préciser. En guilde c'est plutôt axé sur le Trône (et next one). Concernant la quête "changement de commandement" on l'a fait plusieurs fois en groupe de guilde, je pense que je pourrais trouver du monde sans trop de problème aussi :)

Ok donc l'obtention de la cape est toujours jouable, même si on en est au début

Au fait comment vas-tu Anat ? :)

Follow The White Rabbit

Kurita

Si jamais dans le prochain LFR tu peux looter des cachets ainsi que ce qu'il manque pour les différentes étapes.

Ce qui va être pénible c'est de gagner les champs de bataille

Anatariel

Les champs de bataille en prot pve c'était super marrant à l'époque, les mecs se mettent à 3 pour te coucher pendant se temps ils tapent pas sur tes potes :D

Sinon bah ca va tranquillou, toujours chez Epsi, toujours tank, toujours à écumer les HM autant qu'on peut, bref le train-train quoi  :D
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.