Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Démarré par Syntia, 31 Août, 2013, 10:54:52 PM

Syntia

Hello la Guilde !

Petit passage rapide alors que les serveurs sont en pannes. Bah oui, ça arrive souvent au lancement d'un MMORPG !

Si vous passez par Final Fantasy XIV, je suis sur le serveur Moogle (où, visiblement, les francophones se donnent rendez-vous à en croire les forums). Mon perso : Galowyn Gainsborough, un archer miqo'te.

Le jeu est super beau, complet, et les habitudes sont vite prises grâce à l'expérience World of Warcraft. Il y a encore beaucoup de choses perfectibles, mais pour un fan de l'univers Final Fantasy XIV, c'est du tout bon. Quel plaisir de gemmer son équipement avec des matéria et de se préparer à affronter l'Empire qui a fait un bon dans la technologie Magitek ! :)

Attention cependant, il faut une grosse config pour jouer avec tous les réglages au maximum (j'ai un i5 avec une Radeon 6950 3Go (2Go sur la carte + 1Go système). Je tourne à 40/50fps sans aucun soucis.

A bientôt ! Et plus vite que ça ! :)

slotty

je me demande s'il existe une version gratuite pour essais comme wow?
parce que j'ai acheté swtor, j'ai même pas joué les 3 mois que j'avais, j'ai décroché au lvl 12
ça m'avait couté dans les 75€ pour pas grand chose, pas envie de retenté l'expérience sans version d'essai