Merci Blibli !

Démarré par Luran, 26 Août, 2013, 02:15:29 AM

Luran

Ah que coucou.

Alors voilà, Gowan et moi on est rentré de la gamescon !

Je reviens avec une nouvelle super importante... 'Fin pas vraiment en fait.

C'est à dire qu'on a pu tester un peu la 5.4, voir les boss du prochain raid, voir à quoi ressemblait le Val de l'éternel printemps etc .... De plus, on eu la chance de jouer sur un compte complètement unlock, personnage à peine créer et déjà full T15 héro' et tout le basard, toutes les montures unlock etc .... ! Et en prime, à la sortie du stand WoW on a eu droit à ça .

Et oui, ils sont gentil chez Blibli  :D

Maintenant je vais dormir, je suis exténué.

Ereno

Ah ouais quand même...

Vous avez pas pris des photos de "Cosplay" d'elfettes ? (Bah quoi y a rarement des naines aussi hein... :) )

Nono :)

Follow The White Rabbit

Luran

J'avoue ne pas m'être attardé sur les cosplays, on a bien croisé un joli cosplay d'une elfe de sang chasseresse assez peu vétue mais bon ... Un cosplay de trolls vachement bien fait aussi, participant au concours de costume de Blibli. Il faut dire qu'entre la masse de monde, les jolies demoiselles essayant de faire vendre la marque pour laquelle elle travaille, et les files qui durent chacune 2h, on a pas eu le temps de trainer  :P

[Voilà, je joins quelques photos quand même ^^]

Golor (Le Poulpe)

L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Gowan

Ahhh cette convention...bon par contre en tant que nain je me permet de dire que pour la bière allemande c'est pas top  :-X