l'acalmie des vacances....on s'en fout ^^

Démarré par Morkys, 26 Juillet, 2013, 12:30:40 PM

Morkys

coucou, voila histoire de meubler nos moments de libre et de valider un hf supplementaire (pour ceux qui les chassent) je vous propose ceci

monter un groupe de 5 joueurs (mini voir plus) et reroll hordeux sur la confrérie de thorium (la ou Nexus a une guilde H2) et ainsi leveller ENSEMBLE! et clean toutes les instances durant la progression!
je suis pret a prendre le role de soigner sans probleme si il le faut, ou je veux bien tenter en tank mais je ne promets rien... (a part une honte eternelle sur moi et surement des fourires sur ts)

donc ceux qui seraient interessés! faites le savoir ici et avec ce que vous souhaiteriez y faire (plutot des quetes, des donj, metiers, etc ou autres...exprimez vous!!)

tank :

heal :

dps :
In chicken we trust!

Morkys

donc perso me manque une sorte de dps la dedans, sinon je veux bien remonter un palheal, voir tenter en paltank....
In chicken we trust!

benilemort

Andunee

Youhou !

Je suis assez partante également.
Je veux bien monter un heal pour changer sinon un dps parce que je me sens pas du tout de tanker.

Par contre je vais être absente du 6 au 16 août inclus.
Je sais pas si ça va arranger vos affaires ça...

Let me know !
Andu

Morkys

ptit up
si je proposais la date a partir du 19 au soir histoire de?
In chicken we trust!

benilemort

Agot

J ai commencé a monter un palanain sur les senti cote ally mais why not si j arrive a me caler au taf et me poser ailleurs que dans mon lit une fois a la maison

Ràn

Le 19? Le 19 Août? Tu veux que je ressorte ma vache sacré? lol
Ca sent bon le retour du pays des matins calmes...
:-* :-* :-* :-*
Homme libre, toujours tu chériras la mer!