[Accepté] Candidature Luran

Démarré par Luran, 24 Juillet, 2013, 01:56:16 PM

Luran

Bien le bonjour;

Je me présente : Je suis Luran, un nain chasseur de niveau 90. Je suis aussi un grand couturier et un grand enchanteur (600 pour les 2). Je suis aussi un archéologue débutant (39/75), un futur grand pécheur (172/225), un grand healeur (ou presque ...) (197/225) et aussi un futur chef étoilé (435/525)

Si je suis ici pour vous écrire c'est grâce à Gowan, qui m'a gentiment proposé de postulé chez vous.:)
      Pour ce qui est de mes anciennes guildes et bien ce n'est pas très long, j'ai été chez Franc Tireur, une guilde sans vraiment en être une (j'entends par là qu'il n'y à pas de canal de discution de guilde, ...)

Coté RP et bah ... Je n'ai jamais été un grand pratiquant donc voilà ^^

Je suis disponible, presque tout le temps en période de vacances/le week-end et en ce qui concerne la  période scolaire et bien je suis disponible en soirée.

J'ai décider de venir postuler car j'en étais lassé de cette guilde sans aucun rapport entre ses membres, ça enlève un des charmes du MMO et je trouve ça dommage (mais pour les bonus dans la phase d'exp, c'est toujours intéressant je ne dis pas le contraire .. )
donc, ce que j'attends d'une guilde c'est justement ce coté social du MMO :) Et je suis sûr que je ne le regretterais pas

Je rajoute un petit paragraphe concernant mon personnage (stuff, ...)
ça ce passe ici -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Luran/simple

Je reste disponible pour toute(s) information(s) supplémentaire(s) bien entendu,

A bientôt

Luran.

Andunee

Bienvenue à toi dans l'antre des fous !

Bonne chance pour ta candidature.  :D

Bracarré

Salut à toi Frère Nain,

Je te souhaite plein de bonne chose dans ta "Futur Famille"

Hardone
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

benilemort

Coucou et bonnes chances pour ta candidature.
N'écoute pas le nain de dessus il rale tout le temps, bref un nain quoi!!!!!!

Benilemort

Morkys

salut Luran, bonne chance pour ta candi....

un nain...encore....mais c'est pire que les poux ces trucs la!!!!! ^^

bon sinon y a juste un truc qui me chiffone dans ta candi...Ton dernier metier tu en parles pas!!!!!
quel niveau en maitrise pokemon as tu?  :P
*vanish* jsuis deja loin treeees loin
In chicken we trust!

Gowan

Bonne chance Luran  :) notre clan de nain nexusien s'agrandit encore  :P

Thorius

Bonjour,

Bienvenue ami nain et bonne chance pour ta candidature.

Luran

Merci à tous  :)
Vous savez ce qu'ils vous disent les nains ? :P
Pokémon, pokémon, pooouaah, Sacha peut aller se rhabiller. Non, avec plus de sérieux, oui je suis fan de mascottes/montures mais vu que j'aime le défi, je préfère nettement les mascottes de vieux raids.

Elkor

Citation de: Morkys le 24 Juillet, 2013, 04:41:47 PM
un nain...encore....mais c'est pire que les poux ces trucs la!!!!! ^^
[mode worms]
*Vise le chien*
*air strike*
*batte de baseball*
raaaaaaaaaaaaaaaaaaah non lache moi thorius j'te jure j'ai vu une touffe de poils qui bouge encore
[/mode worms]

Bah sinon bonne chance pour ta candidature

Sÿlia

Ah bien, ça ne vient pas de moi, je vous l'avez dit que je me calmerais sur ça  ;D
Mais cher Luran... Il me semble déjà avoir eu la sympathie d'avoir déjà joué avec toi et Gowan il y'a un petit moment de ça... Je ne sais pas si c'est toi, mais je sais que c'était un de ses amis en tout cas.
Et n'écoute pas les autres dans cette guilde de fous furieux, n'écoute que moi  ;)
Bien entendu, bonne chance pour ta candidature  :-*

Sysy.

Luran

Et oui Sÿlia, tu te souviens bien, on était passé chez Malygos :D.

Solenä

Welcome... and good luck.
Si tu sais qui soudoyer, tu n'auras aucun problème pour rentrer chez nous. Les tonneaux de bière sont un plus bien apprécié  ;)
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Ereno

Coucou, bienvenue et bonne chance pour ta candi!  ;)

Ereno

Follow The White Rabbit

Thorius