Achat PC Portable

Démarré par Andunee, 14 Juillet, 2013, 12:11:26 PM

Andunee

Yo les gens !

Comme dit dans le titre, je suis à la recherche du portable de mes rêves et je n'ai fichtrement aucune idée de comment faire mon choix   ::)
Je n'y connais rien en config (de canard) et je me méfie pas mal des tests ou comparatifs trouvables sur le net.
C'est évidemment, voire exclusivement, pour jouer. Si ça peut jouer, ça pourra faire le reste aussi !

Auriez-vous des conseils, sites web à recommander, retours d'expérience ou autres à ce sujet ?

Merci d'avance,
Andu

Elkor

Tout dépend de ton budget. Un PC portable gaming c'est assez cher. On en trouve chez asus des un peu plus abordables que les alienware. J'ai un g53sx dont je suis très content depuis 2 ans. Le prochain sera un g75vx ou son successeur ... Vivement Noël :)

Sinon tu as un site super pour jeter un coup d'oeil : materiel.net
Je n'ai jamais acheté chez eux donc je ne connais pas la qualité du sav mais ils n'ont pas trop mauvaise reputation

Anatariel

Citation de: Andunee le 14 Juillet, 2013, 12:11:26 PM
portable (...) pour jouer

:D

Trève de plaisanteries, comme dit précédemment l'élément déterminant c'est ton budget. ASUS et MSI sont clairement en haut du panier en ce moment en ce qui concerne les portable gamer, et au delà de toute notion de performance, il faudra que tu fasse attention au système de refroidissement car ces bestioles montent à des températures assez impressionnantes.

Pour ce qui est des Alienware, leurs machines sont de belles vitrines technologiques mais tu payes la marque.

http://www.materiel.net/pc-portable-gamer/
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Orania

Hamidhon et moi avons acheté nos 2 PC de bureau chez Materiel .net. Le matériel est impeccable et pour l'assistance après, on a trouvé une aide pas totalement complète .. mais on connaissait pas Windows 8 et on a du se débrouiller tout seuls pour le paramétrer. Globalement on est très satisfait.
Orania - Sanctonia - Lobelia - Lumineuse

Andunee

Merci pour vos réponses !

Du coup, j'ai choisi un Asus G750 qui dépote du tonnerre.
Je suis parée pour les années à venir.  :D