Bien le bonjour à tous!

Démarré par Yörann, 28 Juin, 2013, 11:05:05 AM

Yörann

Bonjour à tous! Je ne sais pas si beaucoup se souviennent de moi, mais je passais dans le coin et je me demandais comment allaient mes amis Nexusiens :D. Ils vont bien? J'imagine que beaucoup de choses ont changer depuis mon départ. Pour ma part, j'ai quitter Wow depuis un petit temps deja, marre de payer un abo pour jouer occasionnellement et surtout très déçu par Cataclysm...
Je me souviens encore de mes débuts (difficiles) chez Nexus, du temps "pré-Burning Crusade", où il fallait encore attendre le lvl 40 pour avoir un monture et payer le prix fort pour l'avoir.......(nostalgie).
Pour le moment je n'envisage pas un retour sur wow, bien qu'étant tenté par Myst Of Pandaria....Que vaut il vraiment?
A bientot
Yörann/Nikos

Ereno

Salut Yörann, j'espère que tout va bien de ton coté :)

Ici ben l'aventure continue... MoP est bien, même si il a des points négatifs dans certains domaines.

Mais dans l'ensemble, un nouveau continent, une race, une classe, bref de quoi s'amuser quand même. Le jeu demande un investissement en temps assez conséquent, c'est clair, mais rien ne presse de toute façon.

Ereno

Follow The White Rabbit