Ce n'est qu'un au-revoir

Démarré par Syntia, 03 Juin, 2013, 01:38:39 PM

Syntia

Hééééééé oui, la râleuse est un peu lasse des quêtes journalières chez les pandas, de la recherche de raids et du PvP obligatoire (quêtes d'Irion).

La routine griffon-quêtes-auberge m'ennuie, alors je prends un congés sabbatique à durée indéterminée qui commencera ce 9 juin.

Pour tout vous dire, en ce moment je parcours les terres de Bordeciel, qui se trouvent au nord de Tamriel. Et dans un peu moins de 3 mois, je sillonnerai les routes d'Eorzéa.

Je ne manquerai pas cependant de venir lire vos aventures ici et me tiendrai au courant de l'actualité d'Azeroth. Mon retour en ce monde dépendra de mes futures nouvelles aventures.

Plein de pensées pour vous, mes compagnons, et bécots à tous ! :P

Ezekïel

Ah tiens, Bordeciel ... Jolie région n'empèche ^^
Tu es sur quel serveur ?
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Sÿlia

Rah la petite râleuse qui prend congés, bon eh bien je ferais ton lit et ta chambre tous les jorus en attendant ton retour :) elle sera décorée à mes goûts personnalisées *-* elle sera prête à ton retour et je suis sure que tu aimeras autant la décoration que moi  :P

:-* Gros bisous à toi, et à bientôt donc chère Syntia  :-*

Mais ne t'éloigne pas trop hein... J'ai peur quand tu n'es pas là  :-[

nyktor

eh ben tout pareil que ma mère ! je suis un peu absent ces derniers temps
j'avoue que les quêtes journalières c'est pas mon truc ...
mais je garde un oeuil sur vous ^^
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Morkys

In chicken we trust!

Bracarré

A bien vite mes braves

Mais il y pas que les Quêtes journalières,il y a un Raid Nexus ,qui manque de gens.

J'espère vous re(voir) bientôt.

Hardone
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Thorius

Boarffffff ......

Tu fais une overdose de pinard ?

Tu veux changer pour passer à l'hydromel ?

Ou alors c'est que tu as trouvé plus fort que toi niveau RALEUSE dans la guilde et que tu abandonnes lachement la bataille ?   ;D

En attendant, bon Elder Scrolls et à bientôt IG  ;)

Ereno

Bon bah se changer un peu les idées ça arrive :) Mais traînez pas de trop à revenir :)

A bientôt donc !

Nono :)

Citation de: Ezekïel le 03 Juin, 2013, 01:50:42 PM
Ah tiens, Bordeciel ... Jolie région n'empèche ^^
Tu es sur quel serveur ?

Mais ... Y a pas encore de Elder Scroll Online quand même ??? Ou j'ai loupé un épisode ? ::) ::)

Follow The White Rabbit

Ezekïel

Non, c'est moi qui ai confondu de jeu ^^'

Par contre les inscriptions pour la bêta sont ouverte depuis un moment.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre