une pause

Démarré par Bragon, 20 Avril, 2013, 09:06:42 PM

Bragon

salut,
depuis quelques temps mon plaisir en jeu diminue pour divers raisons surtout lié à mon état émotionnel plus général
je vais donc faire une pause de jeu (puisque je peu pas faire une pause sur le reste)
combien de temps ? 3 jours, 3 semaines 3 mois ou plus je ne sais pas !
bon jeu à vous

Nico

Andunee

Bon repos et porte toi bien d'ici ta prochaine connexion  :-*

Andu

Ezekïel

Ben pas mieux que toi Bragon, mais moi c'est plus une lassitude, le manque d'envie de farmer les journa et le rdr, couplé à l'arrivé des beaux jours qui donnent envie de barbeuk entre pote sur la terrasse. J'ai arrêté le renouvellement de mon abo, qui se fini le 29 avril.
Je reviendrais sur WoW dans quelques semaines/mois, mais entre temps je continuerais de passer sur le fofo et sur le TS.
Et comme je passe de temps en temps sur SC2, ça permettra de discuter avec les guildoux en contact, voir de jouer avec ceux dans le clan Nexus ;)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Bracarré

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Sÿlia

Reposez-vous bien, et revenez-nous en pleine forme, gros bisous à tous les deux  :-*

Solenä

Je ne peux que comprendre, étant donné que je fais pareil :)
Bizarrement, c'est vrai que les beaux jours me donnent envie de BBQ aussi... très étrange cette envie de "dehors" ^^
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Yaragael

Bon break à vous deux  8)  On vous garde une place au chaud.

A bientôt

Sÿlia

Ah ma petite Soso, repose toi alors si le beau temps te donne envie de ne pas jouer, ça se comprend parfaitement, on garde ta place au chaud pour toi aussi bien entendu, bisous  :-*

Solenä

Citation de: Sÿlia le 22 Avril, 2013, 05:41:36 PM
Ah ma petite Soso, repose toi alors si le beau temps te donne envie de ne pas jouer, ça se comprend parfaitement, on garde ta place au chaud pour toi aussi bien entendu, bisous  :-*
:-* :-* :-*

benilemort

Bon soso maintenant ta pause barbecue elle a assez duré dobc tu ramenes tes fesses illico presto mon mariage est fini doncru reviens sinon ca va saigner  :P

Solenä

Citation de: benilemort le 24 Avril, 2013, 03:28:14 PM
Bon soso maintenant ta pause barbecue elle a assez duré dobc tu ramenes tes fesses illico presto mon mariage est fini doncru reviens sinon ca va saigner  :P
Nan mais allô quoi !! T'as fait un mariage et y avait pas d'merguez ??!! Allô !!  ;D
Sinon, il faudrait que je me penche aussi sur mon soucis de TS qui n'est TOUJOURS pas résolu...
:-*

Solenä

A priori (mais à vérifier), mon TS est revenu...
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Quoi faut pas crier victoire trop vite ??

Stivens

Quel 2mage (jeu de mot) ........ Bonne pause a vous les amis

Citation de: Solenä le 29 Avril, 2013, 10:27:34 AM
A priori (mais à vérifier), mon TS est revenu...size]
Ha........?????  Beni tu n'a pas reçu ma cotisation mensuel  pour rendre le TS de Soso inactif ?

Sÿlia

Enfin ma Soso va revenir, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Solenä

Citation de: Stivens le 29 Avril, 2013, 04:51:39 PM
Ha........?????  Beni tu n'a pas reçu ma cotisation mensuel  pour rendre le TS de Soso inactif ?
Bah quoi Stivensounet ? T'as peur que j'te fasse de l'ombre ? T'as peur de plus pouvoir en placer une ?  :P :P :P

Citation de: Sÿlia le 30 Avril, 2013, 02:21:53 AM
Enfin ma Soso va revenir, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Moi aussi je t'aime ma Sysy chérie  ;)  :-* :-* :-*