"old school " Le retour de la vengence 3

Démarré par Stivens, 15 Avril, 2013, 01:50:56 PM

Stivens

Bonjour a toutes et a tous

Je vous propose de faire des raids old school pour les HF , montures , Stuff (skin).......

Au programme

ICC
SSC
Ulduar
Le plateau du puits de soleil
Naxx
Les raid cata et autre .......

Je serais votre guide pour ces aventures

Reste un détail a réglé le jour !!!!

Stivens

Donner moi vos dispos pour les jours ci-dessous  (vous pouvez donner plusieurs proposition)

Lundi soir

Vendredi soir

Samedi aprem

Samedi soir

Dimanche aprem

Dimanche soir

Yaragael

Citation de: Stivens le 15 Avril, 2013, 01:50:56 PM

Je serais votre guilde pour ces aventures

Heu je sais que tu as beaucoup de rerolls...mais de là à être notre guilde je pense que tu devrais demander la nationalité marseillaise  :P :P

Bon trêve de plaisanteries. Je suis dispo ainsi qu'Enoy sauf les vendredis et samedis soirs qui sont des moments trop aléatoires pour pouvoir assurer notre présence de manière sûre.

Excellente initiative

Ereno

Héhé difficile de prévoir mes dispos à l'avance ça risque d'être au cas par cas donc, mais je vais suivre ça attentivement :)

Follow The White Rabbit

Andunee

Pouët !

Ah bah voilà une activité à laquelle je peux participer avec vous, merci parrain !!  :-*
Y'a plein de nouvelles mascottes à récup en plus de tout le reste chic chic chic :D

Je suis dispote lundi à partir de 20h, vendredi soir, samedi et dimanche sur les 2 créneaux.

A bientôt !
Andu

Stivens

Ereno il y aura un lien sur le PHPraid pour les personnes sure de venir et  pour les autres il faudra me chuchoter avant le raid , bien sur privilégier le phpraid car en fonction du nombre d'inscrits j'annulerais ou pas la sortie ;)

benilemort

dispo ma biche et plus qu intéressé mais plus le soir pour moi

annaog

Sbenz

Complètement pour, dispo les soirs de semaine pour la plupart du temps