[AcceptĂ©] Damansour, prĂȘtre ombre psychopathe

Démarré par damansour, 10 Avril, 2013, 08:01:53 PM

damansour

Bonjouuuuuuur !

Je m'appelle Damansour, je suis un misĂ©rable humain qui sort de son couvent et qui, Ă  force de jurons et de binouze, est tombĂ© dans le cĂŽtĂ© obscure de la prĂȘtrise, comme sa marraine Syntia.

J'ai aussi comme marraines Dame Saralonde la pure et Nyktor le grand, qui, avec maßtresse Syntia, tentent de m'inculquer les ficelles du métier. Ca va aller pour les marraines, Ereno ?

Damansour est mon premier et seul perso actuellement. Je suis de lv90, 600 en couture et enchantement. Je suis pas original, j'ai pas de crafts originaux, et au contraire, j'attends d'intégrer la Guilde pour vous piquer des esprits hanteurs ! :P

J'ai commencé la recherche de raids, je suis pas dans le top ten de maßtresse Syntia, mais je fais des efforts. Je travaille assidûment mes réputations, et j'aime les gens ! :P

Invitez-moi dans la Guilde et vous serez pas déçus ! :P

Damansour

benilemort

bon courage pour ta candid (au fait pour moi ca sera 5000 po et je suis le moins cher) :P :P :P :P

Morkys

:o le pretre a une touche par jour de dimanche!!!!! OMG  :P
bonne chance pour ta candi
a vendredi  8)
In chicken we trust!

SĂżlia

Han Syntia va me battre cotĂ© recrutement, c'est vraiment pas juste  :'(
Je vais faire ma rĂąleuse moi aussi, on dirait que ça marche bien  :P

Bonne chance pour ta candidature, et Ă  bientĂŽt donc :)

nyktor

Oh mon dieu ... par ou commencer ... je  tiens a signaler tout de meme que la marraine principale en chef est syntia ... en gros je decline toute responsabilitĂ©e ... :-X
«Ce qui distingue d'emblĂ©e le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tĂȘte avant de la construire dans la ruche.»

Syntia

Bon, aprÚs 6 bouteilles de Goudale en guise de pot de vin, je reconnais, j'ai cédé. J'ai été drogué ! Mais guildez-le ;)

Andunee

Bienvenue par lĂ  et bonne chance pour ta candidature ! ^___^

Andu

nyktor

Bonjour ^^
bon aprĂšs avoir cuvĂ© les 6 autres bouteilles de binouze de pot de vin d'hier soir ... aprĂšs avoir ramenĂ© syntia chez elle l'avoir fait vomir en lui enfonçant 2 doigts au fond de la gorge ' beurk ya des choses la dedans qu'il ne faut mĂȘme pas essayer de deviner ...) heureusement que j'Ă©tais Ă©paulĂ© dans cette triste affaire par dame saralonde !
Bon en tout cas un prĂȘtre ombre capable d'arroser ses marraines IRL afin de rĂ©cupĂ©rer l'adresse du forum de guilde ... c'est plutĂŽt prometteur ^^
bonne chance pour ta candidature et bienvenue chez Nexus !
"ouvre son petit calepin et OHHH NON UN POT CHEZ MORKYS VENDREDI AVEC SYNTIA SARALONDE ET DAMENSOUR ..." je vous préviens ! cette fois je ne m'occupe pas de la rùleuse à option pochtronne !

Nyktor le Grand ... rien que pour ça il devrait directement ĂȘtre nommĂ© conseiller ce ptiot !
«Ce qui distingue d'emblĂ©e le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tĂȘte avant de la construire dans la ruche.»

Thorius

Bonjour !

Hummmm, déjà, je trouve que tu as de drÎles de fréquentations ...

Syntia et en plus Nyktor. Et bah, ca commence mal.

On a de la chance t'es pas un elfe ni un poulpe.

Un nom Camerensour qui me fait penser Ă  Stivens ...

BĂ©ni, t'es vachement gentil, c'est pas 5k po qu'il faut demander, mais beaucoup plus !   ;D

Bonne chance pour ta candidature.   :P

Syntia

Nyktor, Nyktor, Nyktor...

C'est pas 2 doigts au fond de la gorge qui risquent de provoquer quoi que ce soit chez moi... Et je ne vomis jamais, moi ! 'tention, j'ai des dossiers ! :P

Mais bon, c'est sĂ»r, je devais plus ĂȘtre trĂšs fraiche pour Ă©crire "le grand Nyktor". Je crois qu'Ă  cette heure-lĂ , le "an" de "grand" se prononçait "o" en fait...

Ereno

Salut Damansour !

Alors pour les marraines puisque tu me posais la question, oui ça va ! Crois moi il y a pire ! (/FileEnCourantBienLoin ...)

Bon et bien bonne chance alors, et Ă  bientĂŽt :)

Ereno

Follow The White Rabbit

Grinor

Citermaßtresse Syntia, tentent de m'inculquer les ficelles du métier
y a un message subliminal lĂ -dedans ?

Stivens

Citation de: Grinor le 11 Avril, 2013, 01:15:14 PM
Citermaßtresse Syntia, tentent de m'inculquer les ficelles du métier
y a un message subliminal lĂ -dedans ?

Hors conteste : sa sent la domination Ma..........

Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta candidature

Thorius