[Chamheal] Causarum

Démarré par Causarum, 16 Août, 2010, 05:44:14 PM

Causarum

Bonjour à tous et à toutes,
Je postule pour faire partie de Nexus (bon d'accord comme intro c'est pas terrible mais j'ai pas trouvé mieux)

Présentation IRL
Irl je m'appelle Guillaume, et j'ai ... 13 ans et demi (Je vois déjà les  :o  ).
Je suis actuellement en vacances (Remarque vous vous en douteriez hein... :P ), mais en toute modestie et sans prétention, je ne suis pas (ou ne pense pas) être une sorte de kevin. J'ai eu mon premier ordinateur à 4 ans et me suis tout de suite familiarisé avec les programmes. À 6 ans, j'ai commencé à jouer à Warcraft III, et à 8 ans (quelques mois après la sortie du jeu) j'ai commencé à jouer à WoW avec mon père.

Présentation IG
IG, je suis Causarum, un chamheal de lvl 80 Herbo/Alchi, pour l'instant je ne suis pas beaucoup stuff, mais je compte bien l'améliorer (Au cas où j'ai deux autres 80 que je pourrais emmener ^^). Voici mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Causarum. Je suis herbo alchi pas très up mais je suis en train de les monter
Avez-vous un parrain dans la guilde ? Heuu ouais 'fin c'est pas mon parrain IRL mais j'ai Golor en parrain et je joue très régulièrement à SC II avec Kefrens
Mes anciennes guildes ont pour la plupart été dissoute, mais je vais vous donner les noms : Les Dragons Hurleurs, Les Fauconniers, Argenti Legio et In Taberna
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de Nexus en particulier ?
En général, j'attend d'une guilde d'avancer dans le Pve mais surtout dans la bonne humeur et dans le rire.
J'attend de Nexus rien de plus de ce que j'ai marqué au dessus.

Cordialement
Causa le poulpe

Kefrens

Ooooh, Causarum ! :D

Bienvenue dans ta nouvelle maison et bonne chance pour ta candidature, j'pense que les Conseillers devraient pas tarder à passer dans le coin pour lire ta petite rédac' et donner leurs avis !  :P

Kef'  :D
Kefrens - Fedrado - Tchouno

Golor (Le Poulpe)

Bienvenue et bonne chance a toi :D
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Karyss

In Taberna dissout ? C'est récent alors non ?
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Causarum

Non In Taberna n'est pas dissoute, c'est pour ça qe j'ai mis que les guildes citées sont pour la plupart dissoutes :)

Thorius

Salut !

Voila une presentation comme j'aime.

C'est court, precis, agreable a lire et en plus c'est en bon francais.

On ne peut pas toujours en dire autant de tout le monde ...

Bienvenue sur le forum pour commencer.

Pour ce qui concerne Nexus, c'est tres simple. Prends contact avec un des conseillers pour une periode "d'essai" qui n'est pas forcement tres longue (remarque cela depend^^).
C'est pendant cette phase que nous allons faire connaissance et voir si le guildage va etre definitif.

En d'autres mots, bienvenue chez Nexus pour ta periode d'essai ;)

PS :
les membres du conseil (actifs) sont :
Thorius (Euphorie)
Wismer (Caïrn)
Bragnaroc (Findriel)
Ereno (Tamika)

Ereno

Bienvenue à toi,

En effet une présentation agréable à lire, Causarum a été invité hier par Ereno.
Comme on était pour la plupart en raid, on n'a pas eu beaucoup l'occasion de causer mais ça n'est que partie remise. En attendant n'ai pas peur d'utiliser le /g , et ne soit pas étonné par les blagues à 10 pièces de cuivre de Blouled  ;D

Voilà j'espère que tout se passera bien, à bientôt !

Ereno / Tamika

Follow The White Rabbit

Blouled

Comment ? Qui ? Un casier de rhum ? Ou ça ???

Bienvenue chez Nexus, guilde casu, mais également casu.

Ta mission, si tu décides de l'accepter, consistera à ruiner toute chance de faire partie d'un line-up à Zoaltar, le chammy tout fraîchement 80 de Findriel. Il ne t'en voudra pas, il le revendra aux chinois.  ;D

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Causarum

Citation de: Blouled le 17 Août, 2010, 10:31:39 AM

J'suis pas casu, j'suis Causa ;D

Ta mission, si tu décides de l'accepter, consistera à ruiner toute chance de faire partie d'un line-up à Zoaltar, le chammy tout fraîchement 80 de Findriel. Il ne t'en voudra pas, il le revendra aux chinois. 

J'ai pas compris mais j'aime bien m'aventurer dans l'inconnu, j'accepte :p

Ereno

Citation de: Causarum le 18 Août, 2010, 12:59:50 PM

J'suis pas casu, j'suis Causa ;D

Hééééé mais c'est qu'il a de la répartie !  ;D Bien bien  :D

Citation de: Causarum le 18 Août, 2010, 12:59:50 PM
Ta mission, si tu décides de l'accepter, consistera à ruiner toute chance de faire partie d'un line-up à Zoaltar, le chammy tout fraîchement 80 de Findriel. Il ne t'en voudra pas, il le revendra aux chinois. 

J'ai pas compris mais j'aime bien m'aventurer dans l'inconnu, j'accepte :p

En fait Findriel, joueur et membre du Conseil de <Nexus> vient de fêter son niveau 80 avec son chamy heal nommé étrangement Zoaltar (on dirait le nom d'une planète :) ), et comme on aime bien le charrier, on ne manque jamais l'occasion de le faire. C'est donc ce que Blouled a fait (je t'avais prévenu, il a des blagues à 10 pièces de cuivre parfois  :P ) .

En ce qui concerne les chinois, ça c'est une longue histoire, trop longue en fait  ;D

Follow The White Rabbit

Causarum

Oki ^^' De toute facon j'apprendrais bien ça avec le temps ;)