Just a coucou

Démarré par Freÿs, 26 Mars, 2013, 02:14:11 PM

Freÿs

Salut la meute,

juste un petit coucou en passant, j'espère que tout va bien et que les Boss tombent comme des mouches  ;)
pour ma part, j'ai fait petite pause et petit ( pas grand et pas loin ) depart vers une autre guilde et un autre serveur ( Kirin tor et la guilde les insurgés ) PVE HL , c'est ce que je voulais  ( et pis  pour revenir un jour plus serein  a nexus, faut pouvoir quantifier le manque ...  ;))
Voila, désolé si j'ai déco et parti plus vite que mon ombre, et j'espère vous re entendre un jour

a bientot
Amicalement
Khoum le crevard !

Anatariel

on sera amené à se croiser alors ...
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

nyktor

bah oui c'est clair que t'as tout coupé tu répond même plus à tes sms ... pfff
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Sÿlia

J'ai pas son numéro, mais il n'est plus dans ma liste battle-net, et ça m'a fait beaucoup de peine, on s'en fout, mais je devais le dire... C'est tout...  >:(

Bragon

t'en fait pas sysy, visiblement on est beaucoup à s'être fait kicker

benilemort

Content de savoir que tout va bien c est cool.
Par contre s il vous plait pas de remarques pouvant amener une autre "engueulade", je pense qu on n en a eu tous deja assez pour notre argent.   :D :D

Freÿs

Citation de: Bragon le 26 Mars, 2013, 06:49:38 PM
t'en fait pas sysy, visiblement on est beaucoup à s'être fait kicker

toutes mes excuses et je suis vraiment désolé du bordel que j'ai mis :-[, j'etais embarrasé et je ne voulais pas faire ch....
pour le moment je suis en pause totale jeu, je ne joue plus a rien et j'ai clos l'abonnement de wow, plus le temps, j'ai trouvé une maison et je déménage fin avril ou mai, et puis ensuite y a quelques petits travaux .
ceux qui veulent un p'tit numéro, c'est avec grand plaisir que je renverrais un MP.
Amusez vous bien et be cool

A pluche ;)

nyktor

bah même avec le numéro ... je t'ai envoyé un sms sans succés ... bref
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Freÿs

Citation de: nyktor le 27 Mars, 2013, 11:03:15 PM
bah même avec le numéro ... je t'ai envoyé un sms sans succés ... bref
et la t'as eu le message ?  ;D

Ereno

Yop Freÿs ! Bonne chance pour ta nouvelle maison et bon courage pour les travaux, je sais qu'il en faut, car comme on dit souvent, on n'a jamais fini avec les maisons, j'en fais l'expérience régulièrement :)

Follow The White Rabbit

nyktor

et la t'as eu le message ?  ;D
[/quote]

oui t'as d la chance ! :P