[Acceptée] Candidature Andunee

Démarré par Andunee, 23 Mars, 2013, 08:19:03 PM

Andunee

Salut à tous !

Après quelques aller-retour entre SWTOR et GW2 et une pause de 5 mois me rev'là sur WoW.
En lisant un article sur JudgeHype sur les plus grands moments de solitude ig, la nostalgie ainsi qu'une forte envie de rejouer en groupe se sont emparées de moi.

Signe du destin à n'en pas douter, je tombe, à ma première connexion, sur Stivens qui m'invite illico à venir pourrir le dps moyen vous rejoindre  :)

Me voici donc avec Andunee, draenei chasseresse survie niveau 85 un peu rouillée mais les réflexes vont revenir en pexant  ;D
Elle craft cuir et ingénierie, plus un peu de fouille archéologique. Le pack cuisine, pêche et secourisme fait également parti du lot.

Côté ancienne guilde, il y'en a eu un paquet, la plus connue reste Nox Sideris.
Je peux me rendre dispo pour les sorties de guilde les mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche selon event irl  ;)

Voili voilou, je suis à votre disposition si vous avez des questions ou besoin de précision à mon sujet !

A bientôt,
Andu

benilemort

coucou toi bienvenue chez les fous nous

Thorius

Bonjour Andunee.

Il faut que tu sois réellement motivée pour survivre à une reco et tomber direct sur Stivens. Pas de bol !

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

Sÿlia

Coucou, eh ben ça fera plaisir d'avoir une fille en plus dans la guilde  ;D
On va monter un clan, Enoy, Soso, Mélu, Aly, et moi  :P

Bonne chance pour ta candidature  ;)

Stivens

Un grand  +1 pour ta candidature  8)

Ezekïel

Bienvenu chez Nexus et bonne chance pour ta candidature ^^
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Andunee

Merci pour cet accueil et le guildage rapide  :D

Maintenant y'a plus qu'à, et surtout, faut que je pex mon main avant mes mascottes mouahahaha  :P

A+ ig

Andu

benilemort

Ouais depeche toi car on va emmener tes mascottes en raid avant toiiiiii  :P :P

Andunee

Juste un petit mot à propos de la possibilité pour quelqu'un de récupérer la monture grâce au sort de résurrection de compte.
Ceux/celles qui sont intéressé(e)s peuvent m'envoyer un mp et je ferai un tirage au sort (promis je triche pas  :P), histoire d'être équitable.
Dès que j'ai reçu ma clé de jeu et à expiration de mon temps gratuit (le 02/04), je contacte le joueur par mp pour qu'on s'arrange (il faut le nom du perso et une adresse mail je crois).

N'hésitez pas, ça serait dommage que je n'utilise pas cette option  ;D

Bref, à vot' bon coeur !
Andu

Ereno

Sympathique attention, merci d'avance pour l'heureux gagnant :)

Nono

Follow The White Rabbit

Andunee

Les cloches sont passées !!

Il est temps de donner le résultat du tirage au sort   :)
Vous étiez 4 à participer et mon fidèle dé de 4 a su vous départager.

Le gagnant est donc.... *roulement de tambours* Ezekïel !!!  ;D
Bravo à lui, y'a plus qu'à maintenant.

Morkys

pfff mais il en a pas besoin , il a des portails foireux!!!!!!
In chicken we trust!

Bracarré

Rembourser le concours gratuit
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

nyktor

«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Sÿlia

Entre mage, on partage hein Zeze  :-*