Mais c'est quoi ou qui Nexus ...

Démarré par Freÿs, 28 Février, 2013, 05:20:06 PM

Freÿs

Salut les Amis   

Auto censure ! sur le post que j'ai mis y a 24h

je ne voulais blesser personnes,

je vous pris d'agréer mes plus sincères excuses ! :-X :-X :-X

benilemort

je vais te montrer si moi le war de la mort qui tue j ai pas de c...... petit magot (mégot?) qui ne vit qu enfermé dans son trou perdu au fin fond d on ne sait ou!!!!!!!!!!
:P :P :P :P

Bragon

Décérébré notoire, je ne comprend pas ce post. Que ce soit sur le fond ou sur la forme.

Sÿlia

Eh ben dites donc, il c'est lâcher notre Khoum  :-*

Owi Zeze je suis ta maîtresse, bénit moi tous les jours désormais, sinon ton châtiment sera châtier  :P
Tu seras à mes ordres, à n'importe quel moment de la journée, et de la nuit aussi tant qu'à faire ! Mouhahahahahahahahaha ! *s'y croit trop*
Tel est ton destin, fake de mage !  ;D

Et sinon, bah... Heu comment dire... Hum... Ben j'vous aime  :-* :D

Ràn

*sifflote en passant son chemin et se dit que le monastère en fait, c'est vachement chouette*
/cast oubli
et hop disparition!  ::)
Homme libre, toujours tu chériras la mer!

Freÿs

SUJET CLOS !

c'était de l' HUMOUR , pas a prendre au premier degré , ni a prendre pour soit, c'etait juste une connerie parmis tant d'autres !

ca n'a pas plus, cela ne se reproduira plus jamais ! ( tant mieux a priori ... ! )

PS : et je commence sérieusement a en avoir marre ....

Sÿlia

benilemort

moi si je tombe sur ce crevard de khoum je le mange tout cru avec les ecailles lil

Alyrka

Roooh
Heureusement que j'ai eu le temps de le lire, j'ai bien rigolé  :D
•oO Aly Oo•

Solenä

Comme d'hab', j'ai tout loupé... Mais je suis certaine que ça devait être chouette si ça a plu à ma SySy adorée  :-* :-* :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Sÿlia

Owi owi ma Soso chérie  :-*
Nan tu n'as rien louper d'exceptionnel, je te rassure, dés qu'il y'a un scoop qui n'est pas habituel, je t'en ferais part  ;D :-*
Mais chut c'est un secret  :P