Le retour du chat...

Démarré par Blouled, 23 Février, 2013, 10:24:52 AM

Blouled

Alors la bonne nouvelle c'est que j'ai réactivé mon compte Wow...

*Foule en délire - Applaudissements - Cris de joie*

La mauvaise nouvelle c'est que c'est juste pour recupérer ma license Diablo3 que Blizz m'avait sucrée sous le prétexte fallacieux qu'il me manquait un mois pour l'offre d'un an.

*Foule en pleurs - Sifflets - Jets d'agrumes exagéréments murs *

:P
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Morkys

t'as interet a ramener tes fesses sur wow spece de vieux chat aigri crapuleux sinon jte retire tous les futs de biere sur ta route pour y mettre du ptit lait  :P
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Blouled le 23 Février, 2013, 10:24:52 AM

c'est quoi la bonne nouvelle ?

Freÿs

Citation de: Morkys le 23 Février, 2013, 12:15:43 PM
t'as interet a ramener tes fesses sur wow spece de vieux chat aigri crapuleux sinon jte retire tous les futs de biere sur ta route pour y mettre du ptit lait  :P

tu es malade morkys ! faut te soigner !

tout allait tres bien depuis que tu es partis blouled, inutile de revenir !

Morkys

tu parles tu t'es mis au heal; moi aussi...le monde part en c... moi je dis  ;D manquerait plus qu'hellmouth se mette au tank :p
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 23 Février, 2013, 01:42:03 PM
tu parles tu t'es mis au heal; moi aussi...le monde part en c... moi je dis  ;D manquerait plus qu'hellmouth se mette au tank :p

Moi je plaisante pas, t'a manqué a personne surtout pas a moi ! inutile de revenir !

Freÿs

D'ailleurs je vais être clair de suite, tu reviens je me casse , tu m'as insulté et tu as eu des propos outranciers  et il est hors de question que je reste ds la même guilde que toi ; docn la reponse viendra des conseilers

c'est toi ou moi dans la guilde !

Ezekïel

Citation de: Blouled le 23 Février, 2013, 10:24:52 AM

*Foule en délire - Applaudissements - Cris de joie*

La mauvaise nouvelle c'est que c'est juste pour recupérer ma license Diablo3 que Blizz m'avait sucrée sous le prétexte fallacieux qu'il me manquait un mois pour l'offre d'un an.

*Foule en pleurs - Sifflets - Jets d'agrumes exagéréments murs *

:P

Ha ha ! il m'avais fait la même ^^
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Morkys

merci de lui en parler en privé!!!!! y a eu assez de debordement sur le forum alors vous etes adultes et censés pour pouvoir faire cela correctement si il y a lieu d'etre
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 23 Février, 2013, 08:16:43 PM
merci de lui en parler en privé!!!!! y a eu assez de debordement sur le forum alors vous etes adultes et censés pour pouvoir faire cela correctement si il y a lieu d'etre

je me suis exprimé, je ne compte pas en faire plus et j'estime ne pas avoir été insultant !
la suite c'est vous qui décidez !

sujet clos