Coucoutations à vous

Démarré par Kymcia, 08 Février, 2013, 03:40:45 PM

Kymcia

Comme cela faisait quelques fois que je venais sur le forum à l'affût des dernières nouvelles, je me pose un moment pour vous transmettre mes coucoutations et quelques nouvelles.

J'essaie de suivre votre avancée dans les raids MOP, j'avoue que je n'y ai encore jamais mis les pieds, même pas en LFR. Je me suis occupée à monter ma pandaren moine, qui est à peine niv 90. Je reconnais le fait de laisser un peu de côté l'esprit HL de wow pour n'y prendre que du plaisir à jouer avec mes amis et aider les plus petits.
Suite à de gros changements IRL, je veux dire par là : ne demander plus à Myledrielle si Kymcia est dispo et inversement  ;), je me suis réfugiée dans une petite guilde d'une amie remplie de membres sympathiques.

Il m'arrive quelques fois de faire de brèves passages sur le canal raid nexus avec ma chassou ou ma druide Rallyane, mais je suis connectée la plupart du temps avec ma moine.

Et ici ? Tout va bien ? Je vois qu'il y a eu plein de petits nouveaux (Hein Sÿlia) :P. Et ton bâton Morkys ? Je campe tous les jours à Hurlevent en attendant ton event  8) à ce propos j'espère que tu feras une annonce le moment venu qu'on soit tous là.

Sur ce j'espère vous revoir un jour IG.

Bon hiver enneigé à tous et à bientôt.

Kymcia.

Freÿs

Ravi d'avoir de tes news !

viens qd tu veux sur le TS  ;)

Sÿlia

Han Kym, et encore je ne t'ai pas recrutée toi, tu viens quand chez nous, hein dis, hein dis  :'(
Mais je suis contente de voir que tu vas bien, en espérant t'entendre bientôt sur ts et jouer avec nous quand tu le souhaites  ;) :-*

A quand tu veux Kym :-*

Morkys

Salut Kymcia, cela fait bien plaisir de te relire, cela fait en effet un looooooooooooong moment que je ne t'avais croisé toi ou ta boule de poils ^^
pour le baton ben on est sur la fin....1 a 2 semaine au max pour valider la derniere etape, mais je claquerais le HF un mardi ou un jeudi pour tenter d'avoir un max de personnes de co (pas que les nexus mais toutes personnes etant venu avec nous pour avancer dans cette quete, sont les bienvenues)
ton baton chaton de feu est pas retombé, je soupconne le chambellan de te le garder  ;) )
a bientot IG

Morkys Poils d'ébène
In chicken we trust!

Kymcia

Promis je ne manquerai pas de venir faire un tour sur le ts un soir.

Citation de: Morkys le 10 Février, 2013, 12:30:34 PM
pour le baton ben on est sur la fin....1 a 2 semaine au max pour valider la derniere etape

Ok je recharge les batteries du camescope  ;)

Citation de: Morkys le 10 Février, 2013, 12:30:34 PM
ton baton chaton de feu est pas retombé, je soupconne le chambellan de te le garder  ;) )

Il ne doit plus en avoir en stock.

N.B. : pour les amateurs de moto (Freÿs & Co) je pars demain aux Elephants en Allemagne avec mon pti papoute 8)

A très bientôt IG.

Freÿs

Citation de: Kymcia le 14 Février, 2013, 10:19:32 AM
N.B. : pour les amateurs de moto (Freÿs & Co) je pars demain aux Elephants en Allemagne avec mon pti papoute 8)
A très bientôt IG.

Coucou , C'etait pas le 1ier WE de Fevrier ????
http://www.motomag.com/Concentration-hivernale-moto-des-elephants-europeens-mais-sans-neige.html

ou alors c'est avec l'association Allemande ou autrichienne que vous partez ...
Dans ce cas Bon courage  ;D ;D
Quel moto vous prenez ?

Moi je l'ai faite 2 fois, la premiere fois comme un gland j'etais mort de froid en ZZR 1100  et la deuxième fois en GS1150 bein equipé Full epique anti froid polaire  8) et la cool !
Gaffe quand même , dis a papoute de prendre des SERFLEX de 30 cms noir avec une bonne pince  ( il comprendra )

envoie des photos au retour  ;)

Kymcia

Non je vais là :

http://www.alteselefantentreffen.de/

On part avec son side-car un 1000RT BMW (cf la photo avec mon pti papoute)

Cela fait 15 ans que j'y vais, je connais bien les strats et j'ai tout le stuff nécessaire  :P.

Ok pour les photos :).

Kymcia

Citation de: Freÿs le 14 Février, 2013, 10:29:30 AM
Gaffe quand même , dis a papoute de prendre des SERFLEX de 30 cms noir avec une bonne pince  ( il comprendra )

Ou comment faire des pneus neige "maison"  ;D

Freÿs

Citation de: Kymcia le 14 Février, 2013, 10:41:22 AM
Non je vais là :

http://www.alteselefantentreffen.de/

On part avec son side-car un 1000RT BMW (cf la photo avec mon pti papoute)

Oh punaise , un side dans son jus  ;) cool !
Si jamais ton père traine sur les forum moto , BMW par ex ...  , dis le ( sa tête me dit qqe chose ... )
en MP cas ou !
V++ et Gazzzzzz !