candidature - lutingrognon - voleur 90

Démarré par lutingrognon, 06 Février, 2013, 11:52:18 PM

lutingrognon

bonjour a tous et a toutes..

je suis un gnome, voleur, je tente d'evoluer au mieux. Ancien nexus depuis des années je reviens vers vous.

ma guilde actuelle ne m'apporte plus satisfaction, plus rien ne s'y passe.

je n'ai pas de jour specifique de connexion, mais reste disponible a ma connection.

je suis level 90, je suis a 462 de niveau d'objet. travailleur du cuir depeceur. j'ai deja recu enormement d'aide afin d'assurer mon evolution.

je n'ai que lutingrognon comme perso main. le reste ne sont que des mules.

en attente de vos nouvelles je vous salue bien bas. votre lutin

nyktor

Ohhhh une candidature non sponsorisée par Sylia ^^
tu étais quand chez Nexus ?
Avec ce même perso ?
re bienvenue en tout cas  ;D
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Bragon

Pour avoir joué un peu avec, je vote pour !

Thorius

Salut Lutin,

effectivement je confirme, un ancien Nexus (période BC je crois non ? ), qui avait un caractère "assez sanguin".

Je me souviens par exemple de plusieurs "déguildages sauvages" pour diverses raisons (chez Aeternalis aussi d'ailleurs je crois).

As-tu toujours ce caractère bien trempé ou comme certain d'entre nous (pas tous hein, loin de la) t'es tu un peu "assagit" avec le poids des années ?

Bonne chance pour ta candidature.   

Sÿlia

Moi je l'aime bien Lutin, je vote pour aussi, et non cette fois ce n'est pas sponsorisé par moi, puisqu'il a fait sa candidature tout seul comme un grand  ;D

Bonne chance pour ta candidature Lutin  :-*

Solenä

Bonne chance, petit lutin (un pléonasme ? ouaiiii j'adoooore  :P)
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Bragnaroc

Bon Lutin, faut aussi que tu nous ramènes ton cousin, le Dave... Héhé, ça va pas être facile ça...  :P

Bon, pour le reste, on réglera ton transfert avec Dame Orania...  ;)

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 07 Février, 2013, 09:27:43 PM
Bon Lutin, faut aussi que tu nous ramènes ton cousin, le Dave... Héhé, ça va pas être facile ça...  :P

Bon, pour le reste, on réglera ton transfert avec Dame Orania...  ;)

Et toi vil farceur, qu'en est ce qu'on revoit ta face de crustacé avarié Online ?  :o :o :o :o

PS : La reponse doit etre moins de 3 jours ... sinon c'est un taunt pire que le resumé que je viens de poster sur la soirée de hier soir !
:P :P :P :P :P
Raclure !

Mélusina

Sÿlia

Méluuuuuuuuuuuuuuu tu reviens bientôt hein ???:'( :-*