Le(s) dernier(s) film(s) que ...

Démarré par Ereno, 29 Juillet, 2010, 05:36:19 PM

Sÿlia

Je suis d'accord que ce n'est pas le film du siècle, mais justement c'est ça qui est bon, de la baston, des muscles, un Chuck Norris par ci par la, et pas de prise de tête, pas besoin de réfléchir, et c'est ça que j'aime, mais y'a pire comme film  :P

Ereno

Allez pour ré-up le topic :)

J'ai récemment regardé Nothing but the truth  (le prix du silence en VF)

Nothing but the Truth - Trailer 1 (HD) (Official Trailer)

Très agréablement surpris, ça vaut le coup honnêtement.

Thriller politique assez poignant sur une journaliste qui détient des infos (très) embarrassantes mettant en cause son gouvernement, celui des États-Unis, un article est donc publié et tout s'emballe. Le soucis c'est que selon la loi (véridique) en place aux states, elle est obligée de divulguer la source de ses informations étant donné que ses révélations mettent à mal la sécurité nationale des USA. Bien évidemment elle refuse par respect pour sa source ! Et quelle source inimaginable, à vous de voir (ou pas) !

Nono :)

PS : Désolé pas trouvé de trailer en VF

Follow The White Rabbit

Badourin

Pour tout ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseils à tous de regarder Conan le Barbare (la version avec Swartzie hein, pas la nouvelle ^^)

Un film grandiose avec des paysages et une musique magnifique et mine de rien un Arnold très convaincant mais qui n'exagère pas son rôle de grosse brute comme il a pu le faire dans ses dernières apparitions à l'écran.

Bref, un très bon film à regarder si vous aimez l'Heroic Fantasy :)

Golor (Le Poulpe)

Dernier film que j'ai regardé ou j'ai était mort de rire au début du film  ;D

CLIFFHANGER ! ( j'ai même trouvé le moment exact ^^ )

https://www.youtube.com/watch?v=XOW1rhZCTmg

Regardé moi cet acteur avec les cheveux gris il a un regard de psychopathe. Et quand il tombe il est juste mort de rire  :o ;D
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

jonmaro