Le(s) dernier(s) film(s) que ...

Démarré par Ereno, 29 Juillet, 2010, 05:36:19 PM

Ereno

Dead Man's Shoes !!!!!

Trailer :
"DEAD MAN'S SHOES" TRAILER

Un film coup de poing ! Pas d'acteur connu, ou très très peu... Une superbe photographie, des scènes mémorables, une bande son qui cogne juste, des répliques hors normes ! Du bonheur !

Des productions pareilles... j'en redemande ! BON FILM ! 

Follow The White Rabbit

Ereno

Encore un movie excellent :

Frozen

'Frozen' Trailer HD

Je suis sincèrement resté scotché à l'écran durant tout le film... Superbe ! Bravo au réalisateur qui réussi avec à peine 3 acteurs (+ quelques figurants) à nous tenir en émoi durant 1h30 !

A voir ABSOLUMENT

Follow The White Rabbit

Marina

Cet aprés midi du 24 décembre passe sur la chaine de télévision France 2 un film qui s'appelle Le secret de Térabithia. C'est un de mes films préférés. Si vous ne l'avez déjà vu et avez un temps aujourd'hui pensez à le regarder. ^^

Bragnaroc

Ha oui un des premiers Blu-Ray que j'ai acheté... Un peu comme on achète un chat dans un sac..  ::)

Je m'attendais, au vu des trailers, à un spectacle genre Narnia... Mais bon, c'est une histoire sympa plutôt dans la lignée de Labyrinth (des ados qui inventent leur univers) mais avec une issue dramatique... Triste, triste...

Grinor

Kiki    :D

Que du bonheur ces dessins animés.

Syntia

Marina

bon aujourd'hui je vous parle d'un film pour toute la famille et qui plaira peut-être particulierement à ceux qui aiment lire car certaines scènes sont précisément en relation avec la lecture. Ça s'appelle L'ÃŽle de Nim. C'est un film très bien réalisée, avec l'actrice célèbre Jodie Foster, et qui a une belle histoire. Il y a dans ce film la plus part des choses que nous aimons et qui sont dans notre vie. L'internet notamment. Ce film parle aussi de l'agoraphobie mais sous une forme drôle. Ce serait assez cool que vous regardiez ce film et ainsi nous pourrions en parler ensemble.  :D

PS: ma signature a été faite par un ami de guilde quand j'ai commencé World of Warcraft, c'est à dire il y a maintenant bien longtemps quand j'y repense

Ereno

Ah oui l'île de Nim, je n'ai pas vu et pourtant j'ai bien faillit me laisser tenter plus d'une fois, je vais le regarder quand j'ai un moment c'est promis :)

Sinon dernièrement j'ai regardé Social Network de David Fincher (réalisateur que j'adoooooore). Ben j'ai bien aimé, reste à savoir si tout est vrai, mais c'est bien foutu, c'est prenant, donc ça se regarde tout seul (quand on apprécie le sujet ça aide aussi bien sur). Je ne vais pas placer ça dans la catégorie chef d'oeuvre (sinon j'en aurais parlé déjà) mais c'est un chouette film :)

Follow The White Rabbit

Ereno

Oyez oyez oyez :)

Ca fait un petit temps que je voulais le voir, je me suis lancé hier :

Scott Pilgrim vs. the world bande annonce fr

SCOTT PILGRIM Vs THE WORLD !

=>  miam, j'adore, déjanté, speedé, geeké, et ne se prenant pas au sérieux, j'en redemande !

Follow The White Rabbit

Ereno

Pfiouuu un bail qu'on a pas up ce topic didjou !!!

Allez je me (re)lance... 

Ereno a adoré :

Suis un peu hors norme question cinéma, c'est vrai, c'est pourquoi j'aime bien partager des trucs qui sortent de l'ordinaire ... Sucker Punch est néanmoins une grosse production mais est un film original, avec de superbes images et effets spéciaux très bien foutus ! En plus de ça... Une bande son du tonnerre qui va couper le souffle à plus d'un (cfr la video ci dessous)  !!!

YouTube - Broadcast Yourself.

Voilà mon p'tit billet ;)

A voir pour les amateurs !

Follow The White Rabbit

Ezekïel

Oui, tu fais bien de pas parler du scénar...

Original, m'enfin ça vaut pas plus que ça!

Mais j'avoue: bande son, effets spéciaux ( :o la scène du dragon!!! ) , minette au minois charmant et en petite tenue....

Mais je reste contant de ne pas avoir été le voir au ciné ^^
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Bragnaroc

Ahhhh Ereno, je te l'avais dit... C'est d'enfer, hein...  ;)

Rotten

Etant étudiant et grand amateur de matage de film en fumant, je me dois d'honoré ce topic par avant tout un message et puis...c'est tout héhé!

Ah non finalement ma bibliothèque entièrement téléchargée (et oui, le budget suit pas!), donc a voir absolument, je parle de classiques et d'autres:
-heat
-ocean 11 12 13
-fight club
-Nikita
-Leon
-les Kill Bill
-Tanguy (le voir oui, mais pas le devenir!)
-Wasabi
-seven
-La haine
-reservoir dog
-Snatch (tu veux parier?
-les infiltrés
-les affranchis
-las vegas parano
-las vegas 21
-pulp fiction
-ronin
-Arrete moi si tu peux
-Inglorious basterds (en vostfr il déboite:) )

bon voila, je m'arrete la, j'ai plus d'idée et je suis crever, mais si vous n'avez pas vu un de ceux la....
MALHEUR A VOUS!;)

Ps: Pour les amateurs de manga, je vous parle de manga BIEN, Samurai Champloo a voir absolument, toutes les personnes a qui je l'ai montrer et de force parfois je vous l'avouerais (bonjour les préjugés sur les mangas) ont vraiment aimées, 26 épisode bien ficelés, en accord avec l'histoire, réfléchi, en 24h les 26 épisodes passent tout seuls :)

Alacla

La mort vous va si bien ...

Ezekïel

une film que j'ai vue cette semaine, et que je conseil fortement aux Geek:

Astropia Bande-Annonce
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre