Le(s) dernier(s) film(s) que ...

Démarré par Ereno, 29 Juillet, 2010, 05:36:19 PM

Bragnaroc

Tiens Ereno, le jour où tu trouves çà:

The twilight zone - Season 3

Perso, c'est surtout la série des années 80 dont je me rappelle... J'en faisais des cauchemars...  ;D ;D ;D
Twilight Zone Intro (1985)

Bragnaroc

Qui se rappelle de Ca ? Ou en anglais: IT ?

Scariest Movie Villains: Pennywise the Clown

Terrifiant, j'avoue ne plus jamais avoir regarder de la même façon les clowns depuis que j'ai vu ce film...  ;D

Ereno

Bah les quatrièmes dimensions sont simple à trouver tu sais, j'en ai même quelque uns... mais ils sont tellement nombreux qu'il faut une pièce rien que pour les contenir :)

"Ca" de Stephen King est en DVD dans une de mes armoires :)

Par contre je m'accroche actuellement à retrouver :

Là c'est du lourd !

Plus d'info ici si vous voulez : http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_coeur_du_temps

Follow The White Rabbit

Anatariel

roh oui m'en rappelle de "Ca". J'étais (trop?) jeune quand je l'ai vu la 1ere fois. Bahhhh faisais pas le malin après  :-X
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

tolrik

Ouaip c'est vrai qu'après avoir vu ce film, l'expression "avaler un clown" prend toute "ça" dimension... :o

Karyss

Expendables : unité spéciale - Bande-annonce VOSTFR.flv

Du bon vieux film d'action made in USA (réalisé par sly en personne) avec la plupart des brutes d'Hollywood, ça flingue et explose à tout va mais ce n'est pas gore !

J'ai bien aimé, pas besoin de trop réfléchir pour suivre :p
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Ereno

Ha un bon film de biceps et de cascades en tout genre :)
Je vais attendre de le voir dans mon salon...

Follow The White Rabbit

Ereno

Voilà alors une petite trouvaille cette fois-ci...

J'ai regardé hier soir un film, un très très bon film. Il s'agit de Triangle .
Sincèrement, moi qui suis un adepte des films étranges, surnaturel, SciFi, et bien çe film est d'un niveau excellent ! Tout y est, le film est de plus en plus prenant et on a hâte de connaître le dénouement...

Je l'ai regardé en V.O car à l'heure actuelle je n'avais toujours pas trouvé une V.F , et comme j'en avait marre d'attendre...  ;D

Trailer :

Bref super moment de ciné !
Merci Christopher Smith !

Follow The White Rabbit

Marina

Waw je vois que ça progresse beaucoup sur ce sujet.  :D

J'ai à disposition environ 40 épisodes de la Quatrième Dimension en version française si ça vous interesse. Plusieurs d'entre eux sont super, je peux les mettre en partage sur Gigatribe qui est un logiciel de partage privatif de personne à personne. Je crois qu'on appelle ça du peer to me par opposition au peer to peer qui est du partage entre soit et le reste du monde. Avec mes amis et même ma famille on se partage tout.

Sinon en ce moment j'attends avec force impatience deux feuilletons:

D'abord V - les Visiteurs 2010, et ensuite Docteur Who saison 5. J'attends aussi la fin du dessin animé Wakfu.
Enfin si ça vous intéresse de regarder la version US de Kick Ass j'ai ce lien: http://www.dpstream.net/film-68928.html

Anatariel

le dernier que j'ai regardé c'est Unthinkable avec Samuel L. Jackson dans le rôle d'un tortionnaire, ca lui va super bien ^^

Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Syntia

Une section avec les films préférés ? Et personne n'a parlé de celui-là ? C'est honteux !

Qui dit mieux, dans le genre ?

Petite visite de ma part sur ce post car ce week-end, j'ai regardé Kick-ass et... Comment dire...

Pitoyable ?

Je vous rejoint sur un point : on dirait un jeu vidéo ! Et ça aurait fait un très bon jeu vidéo, sans aucun doute. Par contre, porter ça au cinéma, je trouve cela étrange. Surtout pour un film made in US, où il y a tous les jours de virulentes polémiques sur le port d'armes...

Et alors que je rédige ce post, Anatariel vous parle du film que j'ai vu samedi, Unthinkable. Terrible, accrochez-vous à vos tripes !

Freÿs

Pour ma part , mes incontournables faisant suite a mon premier post :

- No country for Old Men : ( pour moi incontournable )
- Usual suspect
- Blade Runner ( evidemment )
- The watchmen

pour les gosses ( et en même temps pour les parents )
- Stardust ( rien que pour voir Robert de Niro  ;D )

En ce moment , j'ai aussi une petite série qui m'amuse grandement :
- The big Bang Theory ...

Voili voilo  8)

Ereno

Up !

J'ai vu dernièrement :

1) L'immortel

L'Immortel - Bande-annonce #4

Bon film, sans plus, mais agréable à voir, un chouette moment quoi. Un Kad Merad surprenant dans le rôle d'un vilain (pour changer)

2) The Collector

The Collector New Trailer

Un film d'horreur, scénario 80's ça revient à la mode. Bref pour adultes donc, pas mal, sans plus

Follow The White Rabbit

Bragnaroc

Qui parlait de

No Country for Old Men - AWESOME Trailer!!!!

Absolument génial... (Merci Ereno  ;) ). J'ai éprouvé autant de plaisir qu'en regardant

Fargo (Trailer)

Steve Buscemi et Frances McDormand, génialissimes...

PS: Javier Bardem dans NCFOM est absolument indescriptible... A voir, définitivement...

tolrik

Ouaip je suis complètement d'accord les incontournables pour moi sont tous des frères Cohen :
No country for Old men : Hallucinatoire
Burn after reading : Genialissime... Brad Pitt est top dans ce film ( mais que dire dans Snatch ???)
Fargo : ...incroyable
O Brother : Clooney la classe
The big Lebowski :....le casting de rêve..tous dans des rôles hallucinants

Bref tu veux des incontournables ? Achètes la filmographie des Frère Cohen et tu as de quoi te réjouir ;D