Rasorbake : chevalier de la mort tank :)

Démarré par Rasorbake, 02 Février, 2013, 02:38:04 PM

Sÿlia

N'importe quoi, je suis gentille, adorable même, et belle  :o
Y'a pas meilleure marraine que moi  :P

Bragnaroc

Mmmm, décidément, les hallucinogènes ne sont plus ce qu'ils étaient... Au moins, la feuillerêve, ça c'était du costaud...  ;)

Ah oui, il parait que le scénario du film Warcraft est déjà écrit... C'est donc trop tard pour leur soumettre de nouvelles idées, de nouveaux personnages... Ouf, parfois je me dis que c'est mieux comme ça...  ;D

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 04 Février, 2013, 10:34:32 PM
Mmmm, décidément, les hallucinogènes ne sont plus ce qu'ils étaient... Au moins, la feuillerêve, ça c'était du costaud...  ;)
Ah oui, il parait que le scénario du film Warcraft est déjà écrit... C'est donc trop tard pour leur soumettre de nouvelles idées, de nouveaux personnages... Ouf, parfois je me dis que c'est mieux comme ça...  ;D

Clair  ;D

Bon Sinon , Rasorbake pas de soucis , t'es le bienvenue de mon coté ( bonne chance avec les FOUS )

Stivens

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Rasorbake. 8)

j'ai entendu dire que Sÿlia allait chanter sous ts rien que pour toi  "quel veinard  !! "  ou pas!!!
:P

Solenä

C'est quand qu'elle va chanter la Grande Sysy ?? Parce qu'on m'a promis des concerts, mais point de chant jusqu'à présent... REMBOURSER LES INVITATIONS !!
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Sÿlia

Heu... Ok, ce soir je vous fais un concert en directe avant le raid  ;D
Gare à vos oreilles  :-*

Thorius

Citation de: Sÿlia le 05 Février, 2013, 01:26:56 PM

:o Aujourd'hui c'est mon jour de chance !

Je fonce me faire un loto.

Bah oui quoi, je raid pas ce soir, c'est une chance de dingue, je vais éviter ca  :-*

Sÿlia

Ne t'inquiète pas, j'ai prévu d'en faire un pour l'autre groupe  :P

Rasorbake

J'ai oublier de dire que je n'était dispo que les vendredi soir , samedi en journée , samedi soir et  dimanche en journée pour raid , La semaine je ne suis aps dispo a par pendant les vacances! Hey wé ! :D

Freÿs

Citation de: Sÿlia le 05 Février, 2013, 01:26:56 PM
Gare à vos oreilles  :-*

Mince j'avais oublié, j'ai une coupure internet entre 21H et 23H30 , c'est bête !
Quel dommage .... moi qui voulait l'entendre .....

Sÿlia

nyktor

«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Thorius

Félicitations !

Après avoir passé "l'épreuve du fameux débat de candidature" avec succès, bienvenue chez Nexus comme Membre de la guilde.

Sÿlia

Bravo Rasorbake, maintenant, tu vas devoir payer plein de trucs  ::) :-*