Autre chose que WoW ?

Démarré par Thorius, 28 Juillet, 2010, 12:20:36 PM

Thorius

Je pense que tout le monde est deja au courant, enfin j'espere, mais depuis hier nous avons le dernier jeu Blizzard qui est disponible : STARCRAFT 2

Avons nous des joueurs ayant debute l'aventure ?

Pour Golor c'est certain mais est-il le seul ?

Allez vous faire quelques infidelites a WoW ?

Ereno

Je suis bien au courant de la sortie (difficile de pas l'être  ??? )... Mais je ne ressent aucune affinité vis-à-vis de ce genre de jeu.

Maintenant je ne m'y suis pas trop intéressé non plus... Est-ce online, dans un univers "persistant" à la WoW ? Ou c'est le genre de jeu tours à tours contre le computer et en 3D isométrique (ceci dit les graphismes sont très chouettes) ?

Follow The White Rabbit

Thorius

Ereno !!

Et la sante ? Comment ca va ?

En fait c'est un jeu de strategie offline et online.

Tu peux jouer en solo ou contre d'autres joueurs ou faire des teams.

Golor va pouvoir nous en dire un peu plus je pense ...

Septimel

Oi, je l'ai acheté aussi. Partant pour faire une ou deux partie. Parcontre je suis plutot mauvais.

elweandil

Moi aussi je l'ai.
J'ai même quasiment fini la campagne... :D

Faut être fan de RTS bien sûr.... mais c'est du bon blizzard ! Et à vrai dire, je lui trouve un gros avantage par rapport à WoW, c'est que je peux ne pas y jouer pendant 3 semaines sans que le monde tourne sans moi, que je manque des choses ou autres !

Bref, SC2, c'est bon, mangez-en.

ludo

Golor (Le Poulpe)

mOI JE L'AI JE VOUS ATTEND LES NEXUSIEN ^^
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Bragnaroc

Raaahhhh Golor, on te l'a déjà dit 100 fois: vérifie ta touche CAPS LOCK...  :P :P :P

Sinon, j'adore les RTS. Enfin, en solo et quand je peux trouver un cheat qui me permet de démarrer directement avec une armée de la mort qui tue (tout)...  ;D ;D ;D

Perso, j'ai toujours aimé la série Warcraft, sauf le mod DOTA que je n'ai jamais testé. Mais encore une fois, jamais essayé on-line... Et quand je voyais ces coréens jouer en compet, ça me refroidissait tout de suite...  ;)

Et pour Ereno qui débarque de sa planète WoW: non Starcraft n'est pas un truc MMORPG spacial... Ici, c'est du lourd pour les pros de la stratégie...  :P :P :P (Hé très cher beauf, sans rancune, hein...  ;) )

Helyanor

Hello a tous  8)

Effectivement Starcraft 2 semble reussi ( contrairement au dernier Command & Conquer )  :P

1 million de joueurs sur Battlenet ce soir c'est dejà remarquable  ;D

Pour Ereno.. il faut aimer un minimum de gestion des resources et amenagement d'une base défensive et ce type de jeux deviens inconturnable et passionnant  :D

Pour ma part je rejoin Elwe.. gros avantage de SC2 c'est un monde figé, on demarre de zero pour arriver au max (a son propre max) sur la même partie , et si on recommence.. et bien ce ne serà jamais pareil  8)

Donc pas peur de tester, ça ne rend pas malade  ???
et pas oublier que WoW derive de Warcraft 2 grand frère de Starcraft.. donc on est en famille  :P

Ereno

Ok je vois déjà plus clair, mais bon je ne vais pas l'acheter je n'aurais quand même le temps d'y jouer...

Citation de: Helyanor le 30 Juillet, 2010, 11:56:52 PM
et pas oublier que WoW derive de Warcraft 2 grand frère de Starcraft.. donc on est en famille  :P

Le futur MMORPG secret de blizzard, découlerait de ça que je ne serais pas surpris  8)

"Wéééé j'va buter les aliens avec mon Décapitor à rayons de flux de matière quantique"  :o

Follow The White Rabbit

Morkys

Citation de: Ereno le 31 Juillet, 2010, 10:23:20 AM
"Wéééé j'va buter les aliens avec mon Décapitor à rayons de flux de matière quantique"  :o
:o :o :o :o :o :oEreno se met a parler gnome...on est foutu....fuyezzzzzzzz
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 31 Juillet, 2010, 08:00:54 PM
:o :o :o :o :o :oEreno se met a parler gnome...on est foutu....fuyezzzzzzzz

Manquerait plus qu'il tank comme un gnome en plus .... 8)