La chanson du poireau

Démarré par Sÿlia, 27 Janvier, 2013, 08:09:54 PM

Sÿlia

YouTube

Sur demande d'Elkirna, voici la chanson du poireau, version que je connais  :P
Puis j'adore Miku Hatsune, elle est trop mignonne  :-*

Edania

Citation de: Sÿlia le 27 Janvier, 2013, 08:09:54 PMSur demande d'Elkirna, voici la chanson du poireau, version que je connais  :P
Han ! même pas vrai, c'est pas moi qui ait demandé !

Mais du coup je peux mettre "mes" versions :

- La version dite du Lombrik, celle que mes camarades de guilde nous imposaient sur TS en 2005 lors des raids MC/BWL, une version qui n'en finit jamais : La version du Lombrik

- La version originel, celle qui a inspiré toutes les suivantes, la vraie, la finlandaise : DailyMotion

- La version du mouton sous LSD, dite Holly Dolly, plus récente : DailyMotion

éomer

Freÿs

Citation de: Edania le 27 Janvier, 2013, 10:19:16 PM
Citation de: Sÿlia le 27 Janvier, 2013, 08:09:54 PMSur demande d'Elkirna, voici la chanson du poireau, version que je connais  :P

- La version dite du Lombrik, celle que mes camarades de guilde nous imposaient sur TS en 2005 lors des raids MC/BWL, une version qui n'en finit jamais :

Vous etes tous les 2 de GRANDS MALADES , ces " trucs " peuvent rendre fou même un type sous tranxêne 50 et extasie , c'est une musique de psychopate , j'ai eu le malheur d'ecouter la version d'Ekli en croyant une fois ( comme un con je suis partis faire un café en ecoutant ..)
J'ai compris que ca finissait pas ! :o
Je vous maudis sur 57 générations, si jamais j'ai ce truc en tête , je vous Ratamaudis ( comme dirais BRAGON )

de grands malades ...... >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Sÿlia

Mouhahahahaha ! Owi owi ratamaudis nous :D
Mais tu ne sais pas à quel point cette chanson est géniale  :)
Il faut aimer je l'avoue, mais je préfère mille fois me mettre la tête avec ça, que d'autres chansons, après ça dépend  :P
Mais et puis une chanson de poireau, ce n'est pas courant  ::)

Edania

Citation de: Freÿs le 28 Janvier, 2013, 11:33:50 PM
Citation de: Edania le 27 Janvier, 2013, 10:19:16 PM

- La version dite du Lombrik, celle que mes camarades de guilde nous imposaient sur TS en 2005 lors des raids MC/BWL, une version qui n'en finit jamais :

Vous etes tous les 2 de GRANDS MALADES , ces " trucs " peuvent rendre fou même un type sous tranxêne 50 et extasie , c'est une musique de psychopate , j'ai eu le malheur d'ecouter la version d'Ekli en croyant une fois ( comme un con je suis partis faire un café en ecoutant ..)
J'ai compris que ca finissait pas ! :o
Je vous maudis sur 57 générations, si jamais j'ai ce truc en tête , je vous Ratamaudis ( comme dirais BRAGON )

de grands malades ...... >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Je l'ai pourtant écrit noir sur blanc : une version QUI N'EN FINIT JAMAIS ! :p

Kurita

Merci de m'avoir pourri le cerveau avec votre chanson qui tourne en boucle dans ma tête, j'crois que je vais rejoindre Freÿs dans le lançage de malédictions !!  >:( >:(

Sÿlia

Vous ne connaissez rien à la musique  :P
Puis d'abord la version "interminable" c'est Elkirna qui l'a mise pas moi x)
Mais c'est écrit NOIR sur BLANC que ça tourne en boucle  :o