Candidature de Feniel

Démarré par Feniel, 16 Janvier, 2013, 05:29:45 PM

Feniel

Bonjour à tous,

Je suis Feniel, un chaman pandaren DPS de niveau 72 et je souhaite rejoindre votre guilde.
Et là.... vous vous dites : "Mais il se prend pour qui ce gros dodu pour imaginer, ne serait ce qu'une seconde, qu'il a la carrure pour nous rejoindre???".

Laissez moi donc vous parler de moi:

J'ai été pour la 8ème année consécutive élu Mister Pendarie T shirt mouillé, mais ne voulant par indéfiniment vivre de mon physique de rêve j'ai décidé de devenir un mineur joailler.

Suite à speed dating à l'auberge de hurlevent j'ai rencontré Syntia et Saralonde qui m'ont longuement venté l'esprit convivial de Nexus et je me suis donc décidé à postuler.

Je n'ai jamais fait parti d'une guilde.
Je suis disponible les soirs de la semaine jusqu'à minuit (après, mon taux d'alcoolémie m'empêche de monter sur un quelconque griffon).

Mon but actuel est de monter au plus vite 90 et de pouvoir faire des raids (que je ne connais pas du tout). Je ne suis certainement pas le meilleur joueur de wow (peut être le 2ème?) mais je suis plein de bonne volonté pour progresser.

Ce que j''attends d'une guilde:
L'humour, l'entre aide, des rencontres coquines dans la foret de Terrokar mais aussi la possibilité de discuter des profondes implications socio-politiques et économiques qui ont amené la chute du roi Lich.

Dans l'attente d'une réponse favorable (dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation de balancer l'ensemble de vos pseudos à mes amis chinois) je vous souhaite de belles aventures sur WOW.

Bien à vous
Feniel

Solenä

:D
Je suis encore jamais sortie avec un panda...  ;)
Bonne chance à toi et à bientôt
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

benilemort

Syntia

Voilà voilà, ça, c'est fait ! :P

Avant que vous ne débattiez de sa candidature, quand il parle de raids, c'est de RdR dont on lui a parlé...

A moins d'un nouveau HF qui comptabiliserait le plus grand nombre de wipes au body pull sur le 1er boss en raid 10, je ne comptais pas me faire accompagner de pandi-panda... ;D

Freÿs

Citation de: Feniel le 16 Janvier, 2013, 05:29:45 PM
Dans l'attente d'une réponse favorable (dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation de balancer l'ensemble de vos pseudos à mes amis chinois) je vous souhaite de belles aventures sur WOW.

Rien que pour le coté Crevard , je dis + 100 , il a du potentiel le p'tiot , quasi a mon niveau de mesquinerie, Rare .... ;D

Morkys

Syntia!!!!!!!!!!!! c'est lequel celui la?  ;D
bienvenue chez les fous, barges et autres machins trucs muches....
bonne chance pour ta candi
In chicken we trust!

Sÿlia

Raaaaaaaaaaaaah Soso, nous avons de la concurrence, j'aime ça  :P
Nous aussi nous avons un physique à faire tomber tout le monde par terre, surtout Soso avec ses coups de nib's...  ::)
Quand je pense qu'une certaine personne à cru que c'était encore moi qui avait recruter quelqu'un  ::)
Mais bonne chance pour ta candidature, et fais attention tout le monde est taré dans cette guilde, surtout les nains  :P :-*

Ezekïel

Citation de: Sÿlia le 16 Janvier, 2013, 08:31:40 PM
Quand je pense qu'une certaine personne à cru que c'était encore moi qui avait recruter quelqu'un  ::)

J'avoue que moi aussi j'y ai pensé en voyant une nouvelle candidature ^^

Bienvenu à Dingoland, ou les fous sont rois ^^
Et bonne chance pour ta candidature ^^

N'hésites pas /w un officié de la guilde pour ton guildage :)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Blouled

mais aussi la possibilité de discuter des profondes implications socio-politiques et économiques qui ont amené la chute du roi Lich.

Tu fais bien sur alusion à l'impact sur la culture vrykull des invasions naines, comme les bardes elfes de midnight owls l'avaient si bien chanté dans leur tube stellaire "beds are freezing" ?

"The time has come !!!"

Ou pas...
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

nyktor

:o :o :o
Oula
bon alors comment dire ! je connais ce perso IRL et ... NE LE GUILDEZ SURTOUT PAS  ou alors ce sera la fin de Nexus! En effet je sais de source sure qu'il voudra briguer le poste de chef comptable de la banque de guilde ^^ et radin comme il est ... términé grigri tes feuillerêves ! términé hardrax tes tonneaux de bière !
Non je vous le dis ne commetez pas  cette erreur ! lol

Bienvenue vieille branche ! :P :P :P
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Solenä

...Nous aussi nous avons un physique à faire tomber tout le monde par terre, surtout Soso avec ses coups de nib's...  ::)...
Je ne vois VRAIMENT PAS de quoi tu veux parler  ::)

Sÿlia

Citation de: Solenä le 17 Janvier, 2013, 12:01:44 PM
...Nous aussi nous avons un physique à faire tomber tout le monde par terre, surtout Soso avec ses coups de nib's...  ::)...
Je ne vois VRAIMENT PAS de quoi tu veux parler  ::)

Ca restera un secret entre nous, ne t'inquiète pas  ::)

Solenä

Alyrka

J'ai été pour la 8ème année consécutive élu Mister Pendarie T shirt mouillé,

Mais où sont les photos ?!
•oO Aly Oo•

Solenä

Tiens, c'est vrai ça : où qu'elle sont les photos ?