Meilleurs voeux pour 2013

Démarré par Morkys, 31 Décembre, 2012, 09:03:00 PM

Blouled

Bonne année a tous et toutes ! (même aux motards imbibés)
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Stivens

Bonne année et bonne santé a toues et tous !!!!!

Iolé et Stivens

Citation de: benilemort le 02 Janvier, 2013, 07:42:21 AM
meilleurs voeux  :D
Ba sa tombe bien  !!!!!!!!! Un de mes voeux c que tu guilde chez nexus en janvier 2013 !!!  8)

Stivens

Citation de: Blouled le 02 Janvier, 2013, 10:27:07 AM
Bonne année a tous et toutes ! (même aux motards imbibés)
Elle sera bonne si tu revient blou  !!!!   8)

Solenä

Citation de: Stivens le 02 Janvier, 2013, 03:48:11 PM
Bonne année et bonne santé a toues et tous !!!!!

Iolé et Stivens

Citation de: benilemort le 02 Janvier, 2013, 07:42:21 AM
meilleurs voeux  :D
Ba sa tombe bien  !!!!!!!!! Un de mes voeux c que tu guilde chez nexus en janvier 2013 !!!  8)
Allez hop Beni : résolution 2013 : tu viens jouer avec nous (avec MOI MOI MOIIIIIII !!)  ;D
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Thorius

Après avoir évité en Décembre 2012 une fin du monde Mayesque, mes voeux pour 2013 se déclinent "en version élémentaires", afin de nous rapprocher des fondamenteaux :

- de Feu : pour l'activité, l'énergie sans toutefois le stress, car au lac il n'y a pas

- d'Air : pour la santé, l'opportunité de respirer aux bons moments, en évitant de se le faire aspirer

- d'eau : pour le repos à son bord, sur ses récifs, sans toutefois y rester trop dessous

- de Terre : pour que le bon sens 'issu de' persiste à nous mettre dans la bonne direction, en se rappelant comme Newton que tout ce qui monte ...

- d'éther (le 5ème élément sans référence aucune à Milla) : pour l'esprit et l'humour aussi, ne dit-on pas qu'il est souvent le plus court chemin ?

Je compte bien sûr sur vous pour prendre de bonnes résolutions (que vous ne tiendrez sans doute pas longtemps, comme tout le monde).

Je vous souhaite pour vous et vos proches, une année 2013 de santé, prospérité, joie et bonheur.

Syntia

A mon tour, à toutes et à tous, je vous souhaite une très belle et prospère année 2013 ! :P

nyktor

Citation de: Syntia le 03 Janvier, 2013, 11:34:02 AM
A mon tour, à toutes et à tous, je vous souhaite une très belle et prospère année 2013 ! :P

Prosper youp la boum c'est le roi du pain d'épiceuuuuuuu !!! :P :P :P
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Helyanor

Très bonne année a tous, la plus zen possible pour ma part  8)

Bragnaroc

Bien en retrait pour l'instant, ça ne m'empêche pas de penser à Nexus et vous souhaiter une année 2013 telle que vous la souhaitez (IRL et/ou IG, comme vous voulez)...  ;)